begin process at 2012 05 28 03:35:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

pièce jointe en HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pièce jointe en HTML

mercredi 21 mai 2003 à 15:31:37 | pièce jointe en HTML

guiyome

guiyome

Bonjour,

j'ai créé un formulaire où je souhaite donner la possibilité à l'utilisateur de joindre un fichier quelconque à son message texte. Pour cela j'ai créé le bouton "Parcourir..." qui fonctionne très bien.

Mais en testant tout ca, j'ai remarqué que je ne recois pas le fichier joint mais l'adresse locale du fichier que j'ai joint en tout lettre (C:\etr\..).

Comment faire ? Est-ce la méthode de postage Enctype qu'il faut changer? Merci pour votre aide.
mercredi 21 mai 2003 à 15:39:19 | Re : pièce jointe en HTML

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS

Romelard Fabrice (Alias F___)

Pour faire ceci, il faut que tu Upload le fichier en question depuis la machine du client vers le serveur.
Tu as un article sur les upload ici :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/upload.php

F___
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> guiyome
>
> Bonjour,
>
> j'ai créé un formulaire où je souhaite donner la possibilité à l'utilisateur de joindre un fichier quelconque à son message texte. Pour cela j'ai créé le bouton "Parcourir..." qui fonctionne très bien.
>
> Mais en testant tout ca, j'ai remarqué que je ne recois pas le fichier joint mais l'adresse locale du fichier que j'ai joint en tout lettre (C:\etr\..).
>
> Comment faire ? Est-ce la méthode de postage Enctype qu'il faut changer? Merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : fichier, pièce, jointe, html, créé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi d'un formulaire avec une pièce jointe [ par recmi ] BonjourJ'ai créé un formulaire au format htm.Jai un script au format asp pour envoyer le formulaire par mail J'ai ajouté un bouton "inserér un fichier Envoi mail avec pièce jointe uploadée [ par Passarinho44 ] Bonjour, J'ai besoin d'envoyer un mail avec en pièce jointe un fichier que l'utilisateur envoie directement.Je voudrais ne pas passer par le serveur ( [ASP.Net] Envoyez un E-Mail avec une pièce jointe générée à la volée [ par dough29 ] Bonjour,Voilà je souhaite pouvoir envoyer en pièce jointe à un E-Mail un fichier texte généré "à la volée".J'ai donc pour le moment un code ressemblan Executer un fichier BAT dans une page HTML (ASP ou VBScript) [ par GG ] Est-il possible d'executer un fichier ou une commande DOS dans une page ASP ou HTML en VBScript?MerciGG conversion d'une page html en fichier pdf [ par ameniz ] bonsoir , je veut bien convertir une page html dont son extension est .aspx (ASP.NET) en un fichier .pdf /en cliquant su bouton 'envoyé' ma page html Envoi mail avec pièce jointe [ par sowlas ] Bonjour tout le monde. J'ai un problème avec l'envoi de mail avec pièce jointe. j'ai une classe csharp dans laquelle j'ai implémente cette méthode: Convertir du texte en HTML [ par mariusapo ] Bonjour J'ai du texte formaté dans un fichier resource que je veux afficher dans une vue ,je ne sais pas comment m'y prendre Exemple (dans mon fichie asp savegarder page html en cours vers fichier date en cours [ par bakhta2009 ] slt a tout le monde et merci pour tout les responses que je recois j'ai deux problemes  1* j'aimerai savgarder ma page html en cours vers un fichier d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales