begin process at 2012 05 28 03:34:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Autre

> 

pics de charge ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pics de charge ??

mardi 14 juillet 2009 à 21:33:14 | pics de charge ??

magirap

salut tout le monde, svp c quoi "les pics de charge" ?
j'ai trouve ça dans un doc qui parle de Azure.

mardi 14 juillet 2009 à 22:59:17 | Re : pics de charge ??

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

Pic de charge = plein de monde sur ton application.

Exemple tu prends un evenement sportif type rolland garos.

Tu fais un service qui gere les envoies d'info sur les match et bien le pic de charge sera pendant le tournoi
et pas avant car tes serveurs diffuse peu d'info

Pendant un match tu as par exemple 10 000 abonnés / match
et apres ton service est connu et pendant la final tu as 1 million d'abonné a regardé ton match
(c'est un pic de charge)

Dans le cas de Azure, le pic de charge est absorbé par l'architecture et remis dans un pool commun quand tu le relache.
C'est un nouveau type de gestion, tu ne paies que ce que tu consomme, et si tu veux plus pendant 4 heures il faut demander.
Apres tu liberes et tu n'a pas le materiel sur les bras qui ne sert pas.

Du moins c'est que j'ai compris dans le but de AZURE, la securité et la montée en charge du materiel est geré par des societes (MS, Google, ...)à la demande.

mardi 14 juillet 2009 à 23:10:56 | Re : pics de charge ??

magirap

merci bcp frero!! explication simple et claire.
merci encore une fois.

Cette discussion est classée dans : charge, pics

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pagination ASP [ par N.BERRA ] Hello everybody,Voila j'ai recuperer un code pour la mise en place d'une pagination en asp...A l'executionj'ai le message suivant:"ADODB.Recordset err transaction non prise en charge [ par hikker ] bonjour,j'essie d'ouvrir une transaction dans une page asp et je ne comprends pas pourquoi j'ai le message "non pris en charge".faut-il paramétrer le Mais que se passe t'il lorsque l'on clique sur un bouton ??? [ par lucie12 ] Je m'explique, dans une page ASPX, je charge un control ASCX qui lui meme en charge 2 autres.Dans un de ces controls, j'ai un formulaire (qui est appe Problème update avec des decimales [ par Kahoola ] Bonjour, j'ai un problème lors d'une modification d'une table  avec des champs de type Décimal. Voilà ma requête : Dim montant as String = TextBoxM Je charge 4 fois ma Page_Load [ par matlocker ] Re ;-)J'aurais une autre question quelq'un pourrais m'expliquer pourquoi je passe 4 fois dans mon page_load ?La je suis perdu.Merci. Couleur ligne Datagrid [ par visualresine ] Bonjour,Je charge ds un datagrid des lignes d'une base. J'aimerais afficher des lignes d'une différente couleur selon une certaine valeurPar exemple : Fichier XML et Dataset [ par dadou74 ] Bonjour,j'ai un fichier xml de schéma suivant que je charge dans un dataset : < date creation/date prise en charge [ par caudette ] bonjour,j'aimerai bien être guidé en ce qui concerne la date de création et la date de prise en charge.explication: j'ai un formulaire dans lequel je Menu et Master Page [ par olivierbalagizi ] Salut à tous. J'ai deux questions:La 1ère : Chaque fois que je charge une page Default1 liée au MasterPage1, l'évenement Load du Masterpage se déroule FORM qui charge deux fois ma page [ par aloisio11 ] Bonjour à tous, Voici mon "form" :   ...<!-- END TEMPLATE: bbcode_code -

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales