begin process at 2012 05 28 03:33:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

php -- > asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php -- > asp.net

mardi 25 avril 2006 à 19:12:22 | php -- > asp.net

astuces_jeux

bonjour je cherche comment transeformer un code php vers un code asp.net il y a un moyen ???

mon code  :

http://www.phpcs.com/infomsg/PARAMETRES-MON-SITE-27_716357.aspx
merci de m'aider
@++
ASTJX

mardi 25 avril 2006 à 20:51:29 | Re : php -- > asp.net

Jackboy

Voici un assistant migration php vers asp.net. J'ai testé sur oscommerce et hola le tour de force pour reprendre le code, mais ceci dit, pour du code standard, il n'y a surement pas de probleme, j'avais tenté un tour de force avec cette application, grosse monture que ce oscommerce héhé...
[ Lien ]

il en existe aussi de asp vers asp.net et de php vers asp...

a+

mardi 25 avril 2006 à 21:28:49 | Re : php -- > asp.net

astuces_jeux

je vais essayez demain peutetre merci beaucoup

mercredi 26 avril 2006 à 03:55:33 | Re : php -- > asp.net

Jackboy

Police 192 n'etais peut-etre pas nécessaire...

mercredi 26 avril 2006 à 07:31:43 | Re : php -- > asp.net
jeudi 27 avril 2006 à 21:57:27 | Re : php -- > asp.net
samedi 29 avril 2006 à 08:19:33 | Re : php -- > asp.net

astuces_jeux

merci mais sa marche comment ??? et dans le truc qui explique il met que  il faut mettre dans fichier open etc mais moi j'ai microsoft visual web developer 2005 edition et il y a fichier mais pas ouvrir (open) je dois faire comment ?

Cette discussion est classée dans : net, asp, code, php

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion en Asp .net un code PHP [ par foufidou ] Bonjour, j'ai à crée un fichier PHP qui qui répond à une requête http GET faite par l'api orange de réception de sms, or puisque je suis vraiment pas code ASP.NET [ par sofi19k ] Bonsoir tt le monde je cherche un code pour remplir un DropDownList par les nom des bases de données SQLServer existant sur ma machine aide ASP.net [ par Fatemy ] Bonjour Je débute en asp.net et j'ai un problème pour relier ma BD en utilisant ADO.net voici mon code [code=aspx]Protected Sub Page_Load(ByVal sen emprunt identité asp.net et classes WMI [ par Edoth ] Bonjour, j'ai réalisé un site asp.net en C# avec framework 4.0 hébergé sur un serveur IIS 7 sous OS windows server 2008 R2. J'ai besoin d'emprunter l fonction random d'un array en asp.net 2.0 [ par pepitodo ] bonjour, je suis exceptionnellement sur un projet asp.net 2.0, je suis habitué à php mais je ne connais pas du tout asp. Je cherche la fonction ra convertion de code activation de compte( php en asp.net) [ par gihouda ] salut,étant qu'admnistrateur, s'il y'a un nouveau utilisateur qui vient de s'inscrire, l'admin active son compte par envoi de mail a l'utilisateur que Envoi d'un e-mail [ par Gapan ] Bonjour, Je suis un novice en ASP.NET, et je dois développer pour un projet un site dans ce langage. J'ai un léger problème qui concerne l'envoi d'e- la différence du code entre asp et asp.net [ par chidori20 ] Bonjour! je suis une débutante en programmation et je suis entrain d'apprendre la langage asp.net et je me demande si il y'a une différence au niveau ASP.NET - Utilisation DLL C++ - Exception occasionelle [ par savage251 ] Bonjour, je me permet de poter mon problème qui me prend la tête depuis plusieurs semaines... J'ai développé une application ASP.NET en vb.net, dans Pb de variables entre ASP.NET et code behind [ par zlorg ] Bonjour, Je voudrais récupérer la valeur d'une variable définie dans mon code behind dans mon code ASP, ça ne fonctionne pas et je ne comprends p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales