Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : php & asp (apache & iis) [ Archives ASP & ASP.NET / IIS et l'ASP ] (jm)

mardi 2 octobre 2001 à 18:00:38 | php & asp (apache & iis)

jm

Bonjour,

Est-ce qu'il est possible d'avoir apache et iis lancé en même temps pour pouvoir interpréter à la fois du php et de l'asp ?

mercredi 3 octobre 2001 à 11:43:13 | Re : php & asp (apache & iis)

shaiulud

oui mais pas sur le même port

une solution plus simple consiste à mettre uniquement IIS et d'installer PHP sur IIS

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

Est-ce qu'il est possible d'avoir apache et iis lancé en même temps pour pouvoir interpréter à la fois du php et de l'asp ?

mercredi 3 octobre 2001 à 13:03:51 | Re : php & asp (apache & iis)

jm

Merci beaucoup pour ta réponse.
Finalement j'utilise IIS à la place d'Apache.
On m'a parlé d'un problème de stabilité mais comme il semble très répandu, je pense que ca n'est qu'une "rumeur anti-Microsoft" :)

Réponse au message :

une solution plus simple consiste à mettre uniquement IIS et d'installer PHP sur IIS

Réponse au message :

Bonjour,

mercredi 3 octobre 2001 à 15:28:14 | Re : php & asp (apache & iis)

shaiulud

la rumeur est fondée.
surtout avec les failles de sécurité.

cpdt tu n'auras pas plus stable pour faire de l'ASP.
pour PHP apache est mieux. mais ça fonctionne tout de même pas mal.
alors que l'inverse avec chili!asp n'est pas forcément totalement compatible. (aucun problème pour des application courantes. pour des dévelloppment spécifique c'est tout autre chose (M$ arrive à ne pas être compatible avec M$))

n'oublie pas tes patchs pour code red 1, 2 et3 ainsi que nimda

Réponse au message :

On m'a parlé d'un problème de stabilité mais comme il semble très répandu, je pense que ca n'est qu'une "rumeur anti-Microsoft" :)

Réponse au message :

Réponse au message :

Bonjour,

mercredi 3 octobre 2001 à 15:37:07 | Re : php & asp (apache & iis)

shaiulud

la rumeur est fondée.
surtout avec les failles de sécurité.

cpdt tu n'auras pas plus stable pour faire de l'ASP.
pour PHP apache est mieux. mais ça fonctionne tout de même pas mal.
alors que l'inverse avec chili!asp n'est pas forcément totalement compatible. (aucun problème pour des application courantes. pour des dévelloppment spécifique c'est tout autre chose (M$ arrive à ne pas être compatible avec M$))

n'oublie pas tes patchs pour code red 1, 2 et3 ainsi que nimda

Réponse au message :

Réponse au message :

Réponse au message :

Bonjour,

Cette discussion est classé dans : asp, iis, php, apache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

apache et asp est ce possible ? IIS y'en a marre !! [ par xzonz ] salut a toutes et tousj'heberge un site web sur ma machine (win XP)j'utilise asp et je voudrais savoir si il y a moyen d'utiliser apache avec asp car asp ou php [ par lazio10102002 ] est ce qu'on peut installer enmême temps IIS et Apash sur le mêmee ordinateur.;sinon est  ce que IIS peut executer le php?bonne programmation Problème AS et IIS avec dreamweaver [ par vinc0007 ] Bonjour, Je commence à faire de l'asp avec dreamweaver et lors de ma toute première page (pas de bol), lorque que je mets les champs sur ma page et je IIS & XP [ par SW_87 ] Bonjour, J'ai installé IIS sur Windows XP Professionnel SP1. Mes pages asp ne s'affichent malheuresement pas...j'ai une erreur de type :HTTP 500 - installation de IIS [ par Verrisan ] Bonjour tout le monde,Dans le gestionnaire des services Internet (IIS), dans la rubrique "Externsion du service Web", j'ai "ASP.NET v2.0.50215" et dan Pb exécution page asp/access sous iis [ par valc ] Bonjour,Je souhaite faire fonctionner un site que j'avais programmé en asp/access il y a quelques années sous iis. Mes pages asp ne s'exécute pas bien Debuter en ASP [ par xactise ] Bonjours voila je souhaite accroitre mes connaissance et après le PHP j'ai envie de me metre a l'ASP, je debute totalement et ma question est :il y a IIS connecter un serveur local pour ASP 2 vers sql server 2005 [ par MOOKIES ] Salut,Est ce quelqu'un pourrait m'aiguiller sur la "Metabase" de IIS pour ASp.net 2.0 .(un tutorial, une source, une tite explication, n'importe koi a connections SQLserver avec IIS d'un site ASP 2 [ par MOOKIES ] Bon ,j'avais un gros soucis sur mon IIS.  Qui c'est résolu  en exécutant l'instalation de aspnet_regiis -l dans le repertoire du framework d'asp2 grâc Parmètres à definir sur IIS pour reconnaitre les asp ??????? [ par mara54 ] bonjour à tout le monde, voilà j'ai posé  ici quelques questions à propos des paramètres à definir sur IIS pousr qu'il execute le fichier.asp ou globa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.