begin process at 2012 05 28 03:33:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

php & asp (apache & iis)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php & asp (apache & iis)

mardi 2 octobre 2001 à 18:00:38 | php & asp (apache & iis)

jm

Bonjour,

Est-ce qu'il est possible d'avoir apache et iis lancé en même temps pour pouvoir interpréter à la fois du php et de l'asp ?
mercredi 3 octobre 2001 à 11:43:13 | Re : php & asp (apache & iis)

shaiulud

oui mais pas sur le même port

une solution plus simple consiste à mettre uniquement IIS et d'installer PHP sur IIS

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

Est-ce qu'il est possible d'avoir apache et iis lancé en même temps pour pouvoir interpréter à la fois du php et de l'asp ?
mercredi 3 octobre 2001 à 13:03:51 | Re : php & asp (apache & iis)

jm

Merci beaucoup pour ta réponse.
Finalement j'utilise IIS à la place d'Apache.
On m'a parlé d'un problème de stabilité mais comme il semble très répandu, je pense que ca n'est qu'une "rumeur anti-Microsoft" :)

Réponse au message :

une solution plus simple consiste à mettre uniquement IIS et d'installer PHP sur IIS

Réponse au message :

Bonjour,

mercredi 3 octobre 2001 à 15:28:14 | Re : php & asp (apache & iis)

shaiulud

la rumeur est fondée.
surtout avec les failles de sécurité.

cpdt tu n'auras pas plus stable pour faire de l'ASP.
pour PHP apache est mieux. mais ça fonctionne tout de même pas mal.
alors que l'inverse avec chili!asp n'est pas forcément totalement compatible. (aucun problème pour des application courantes. pour des dévelloppment spécifique c'est tout autre chose (M$ arrive à ne pas être compatible avec M$))

n'oublie pas tes patchs pour code red 1, 2 et3 ainsi que nimda

Réponse au message :

On m'a parlé d'un problème de stabilité mais comme il semble très répandu, je pense que ca n'est qu'une "rumeur anti-Microsoft" :)

Réponse au message :

Réponse au message :

Bonjour,

mercredi 3 octobre 2001 à 15:37:07 | Re : php & asp (apache & iis)

shaiulud

la rumeur est fondée.
surtout avec les failles de sécurité.

cpdt tu n'auras pas plus stable pour faire de l'ASP.
pour PHP apache est mieux. mais ça fonctionne tout de même pas mal.
alors que l'inverse avec chili!asp n'est pas forcément totalement compatible. (aucun problème pour des application courantes. pour des dévelloppment spécifique c'est tout autre chose (M$ arrive à ne pas être compatible avec M$))

n'oublie pas tes patchs pour code red 1, 2 et3 ainsi que nimda

Réponse au message :

Réponse au message :

Réponse au message :

Bonjour,

Cette discussion est classée dans : asp, iis, php, apache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

apache et asp est ce possible ? IIS y'en a marre !! [ par xzonz ] salut a toutes et tousj'heberge un site web sur ma machine (win XP)j'utilise asp et je voudrais savoir si il y a moyen d'utiliser apache avec asp car asp ou php [ par lazio10102002 ] est ce qu'on peut installer enmême temps IIS et Apash sur le mêmee ordinateur.;sinon est  ce que IIS peut executer le php?bonne programmation Passer une variable post entre PHP (Apache) et Asp (IIS) [ par drweb001 ] Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une méthode afin que depuis un site php, je puisse faire un submit avec une variable passée en POST et la ré traduction php vers ASP [ par marwen87 ] bonjour, <?php /* extraction adresse IP du visiteur */ $ip = $_SERVER['REMOTE_ADDR']; /* transformation IP */ $dotted = preg_split( "/[.]+/", $ip); $i héberger plusieurs applications intranet (asp) sur le même serveur IIS5 [ par leary84 ] Bonjour, (débutant) J'ai une application intranet (en asp) qui tourne sur le serveur IIS 5 sous windows server 2003, je veut la dupliquer sur le même IIS et ASPX [ par vickie77 ] Bonjour à tous Je débute sur asp.net 3.5, je travaille sur IIS version 5.1Je suis un tutorial. Avec la console d'administration IIS, j'ai crée u Paramétrage de Apache et Cassini pour Asp.net [ par samy010976 ] Bonjour à tous,- J'ai réalisée une petite démo de site avec Visual Studio 2008 (C#).- J'ai installé Apache et Cassini (j'ai suivi à la lettre les guid Erreur lors de l'affichage de mon site Asp.net avec IIS [ par Goldeneye007 ] Bonjour, Voilà, j'ai créé mon site internet avec Visual Web developer 2005 Express Edition en Asp.net. Pour lancer mon site de façon virtuelle j'ai Conversion en Asp .net un code PHP [ par foufidou ] Bonjour, j'ai à crée un fichier PHP qui qui répond à une requête http GET faite par l'api orange de réception de sms, or puisque je suis vraiment pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales