begin process at 2012 05 28 03:33:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Photothèque catégorie, comment procéder ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Photothèque catégorie, comment procéder ?

vendredi 14 janvier 2011 à 10:26:10 | Photothèque catégorie, comment procéder ?

naindjardin

bonjour ,

Je suis en train de développer une photothèque, et je bloque sur la sélection des photos associées a la sélection des catégories ... Je m'explique:

L'application possède une hiérarchie de catégorie: chaque catégorie retient l'id de sa catégorie parente.

Exemple de catégorie:
Code :
Familles
     Dupont
          Nicolas
          Damien
          Yves
          Julienne
     Neven
          Yves
          Enriette
Événements
     Noël
     Anniversaire
     Mariage
Années
     2010
     2011
     2012

Chaque photo peut appartenir à plusieurs catégories, et c'est la mon problème.

Je ne sais pas comment générer une requêtes sql qui me permettrait par exemple de ne prendre que les photos de Noël 2012, ou encore les photos de "l'anniversaire d'Enriette Neven en 2011" .

Est-ce que quelqu'un a déjà fait ça ? Ou a une idée de comment le faire? Doit-on passer par la génération de requêtes imbriquées?

Merci d'avance pour tout commentaire

Cette discussion est classée dans : sélection, photos, catégorie, photothèque, procéder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AspUpload! [ par snoy_doc ] j'ai une base de données photos ou je stoke les noms, la description, la taille... des photos, puis en utilisant AspUpload je les mets dns un dossier, Photos uploader à réafficher !! HELP ! PLEASE !!!! [ par jjg ] Bonjour,j'utilise le composant Dundas Upload (j'ai pas le choix) et j'arrive à faire uploader une photo qui s'enregistre dans un repertoire photos ! E Afficher les categories d'un champs et le nbr d'enreg [ par FlyMan30 ] Au secour ! je suis au bord du suicide !Je fait des pages de petites annonces et je cherche à faire comme sur ce site c'est à dire afficher toutes le Sélection multiple [ par Nabel ] Bonjour à toutes & à tousJ'aimerais savoir comment on peut savoir le nb de choix sélectionné dans un .Merci de vos réponses :)Ann@bel gallerie photos avec asp - access [ par frenzy ] Bonjour tlm,je veux réaliser une gallerie photos resultant d'une recherche en asp sur une base access.pour chaque article cliqué, je veux afficher une obtenir via ASP des photos issues d'ACCESS (lien OLE) [ par xaragornx ] On m'a refile un annuaire cree sous ACCESS dans lequel est stocke une photo pour chaque personne.J'aimerai pouvoir les afficher sur une page web. J'a Mise en page d'un rs a l'endoir ou je veux [ par JoYz ] Salut,Voila, je cherche a afficher un recordset dans un page a l'endroit ou je veux, un peux comme dans un catalogue ou on affiche une catégorie a gau Ajouter une catégorie [ par Jackboy ] Sa serait bien de rajouter un coin statistique dans les catégories, car la si ont veut voir des exemples de gestion par ip, des histogramme, des stats Rajouter une catégorie [ par Jackboy ] Rajouter une catégorie du nom de Statistiques, en tk qqchose qui porterai sur la gestion des statistiques, ip, visiteur, compteur, histogramme, etc et Liste déroulante sélection du 1er élement [ par rita ] Salut,je n'arrive pas à sélectionner le premier élement de la liste déroulante avec ce code.Le deuxiéme oui.Quelqu'un a-il- la solution?   <select

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales