begin process at 2012 05 28 03:33:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

Autre

> 

photoshop bloque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

photoshop bloque

samedi 1 septembre 2007 à 14:55:29 | photoshop bloque

belette23210

Bonjour à tous ... j'ai un problème avec photoshop éléments 3 . Depuis hier il refuse de s'ouvrir , cause :
MICROSOFT PILOTE ODBC  mise à jour impossible ... en lecture seule !!  pour moi c'est de l'hébreux ! qui  peut  me donner la marche à suivre pour arranger ça ?  en langage clair SVP  car je suis novice ...merci à vous tous  ( d'avance )

samedi 1 septembre 2007 à 15:04:26 | Re : photoshop bloque

fabienfs

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Hello, je ne vois pas très bien ce que viens faire ton message ici sur un forum d'asp.
Je ne crois pas que tu auras beaucoup de réponses ici...

A++

Fabien Schenkels (alias fabienfs)

Cette discussion est classée dans : photoshop, bloque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message