begin process at 2012 05 28 03:33:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Photos uploader à réafficher !! HELP ! PLEASE !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Photos uploader à réafficher !! HELP ! PLEASE !!!!

jeudi 13 septembre 2001 à 09:42:48 | Photos uploader à réafficher !! HELP ! PLEASE !!!!

jjg

Bonjour,

j'utilise le composant Dundas Upload (j'ai pas le choix) et j'arrive à faire uploader une photo qui s'enregistre dans un repertoire photos !
En même temps je récupère dans une table access les informations de la personne qui vien tde s'enregistrer et d'envoyer la photo !
Par contre je ne sais pas comment faire pour que la photo change de nom (car le composant la renome avec un code precis) et que le lien où elle se trouve enregistrée soit présent dans ma table pour que je puisse la réafficher après !

Merci d'avance pour votre aide ! J'en ai vraiement besoin !

Cette discussion est classée dans : help, photo, photos, uploader, réafficher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

images Uploader à réafficher !! HELP !! PLEASE !!!! [ par jjg ] Bonjour,j'utilise le composant Dundas Upload (j'ai pas le choix) et j'arrive à faire uploader une photo qui s'enregistre dans un repertoire photos ! E upload...help [ par peguman ] J'ai un script venant de Nicolas Chu de nec-technologies.net pour ceux qui connaissent...son script apparait aussi sur asp-magasine...Mon probleme rés HELP ACTIVEX [ par fccm77 ] Salut les pros,Y a quelqu'un qui a une source pour mes utilisateurs.1 -J'ai un serveur WEB (PHP)2- Mes utilisateurs doivent envoyer des photos sur ce PROBLEME Affichage IMAGE dans un DATAGRID [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un probléme avec le DataGrid car je veut non pas afficher des données mais aussi l'image correpondante :Dans ma base j'ai des enregistrem diaporama,album photo[?] [ par stifleur83 ] bonjour je dispose de 3 photos dans mon répertoire comment faire pour les afficher automatiquement cad que si j'ai 4 photos il m'en affiheras 4, si j' Isertion de photos en ligne [ par richch ] Bonjour, Je veux essayer d'être le plus claire possible : je développe un site Web avec ASP pour une société de pro Insertion de photos en ligne [ par richch ] Bonjour, Je veux essayer d'être le plus claire possible : je développe un site Web avec ASP pour une société de pro Reduire la taille d'une photo [ par blat ] Bonjour,J'ai une application en asp.net avec un systeme d'upload de photos.Le pb est que les utilisateurs upload de grosse photo... Est il possible de Upload de photo dans une BD [ par Chapeen ] Je chercher un code pour pouvoir faire des uploads de photos dans ma BD.Dans certains cas, des gens disais que c'est mieux d'uploader les photos dans AnimationExtender [ par mathos33 ] Je place 2 photos sur une page aspx :asp:ImageButton<font color=

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales