begin process at 2012 05 28 03:32:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Pgp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pgp

jeudi 13 janvier 2005 à 14:43:17 | Pgp

sarrrah

Bonjour a tous
J'essaye d'envoyer un mail avec cryptage de la piece jointe à l'aide du composant Jmail utilisant l'outil PGP
J'ai installé PGP. j'arrive à crypter décrypter mes messages directement à partir de ma boite mail mais quand j'essaye de récupérer un fichier et de la crypter via un code asp.net il ne se passe plus.
des que je rajoute la ligne
msg.PGPEncrypt = True le message ne s'envoit plus
Pouvez vous m'aider merci
Voici mon code :

Dim msg As New jmail.Message
Dim Attachments As New jmail.Attachments
Dim att As New jmail.Attachment
Dim cle As String
D
im keys As New jmail.PGPKeys
Dim i As Integer

Try
   msg.Logging = True
   msg.Silent = True
   msg.From = "blabla@bla.fr"
   msg.FromName = "moi"
   msg.AddRecipient("blabla@bla.fr")
   msg.Subject = "Test cryptage"
   msg.Body = "J'essaye de crypter la piece jointe"

att.[New]("ma piece jointe")
   msg.PGPPassphrase = "**********"
   msg.Attachments.Add(att)
   msg.PGPEncrypt =
True

If Not msg.Send("195.7.111.1") Then
      MsgBox(msg.Log)
   Else
      MsgBox("Message sent succesfully!")
   End If

Catch
   MsgBox(Err.Number & " " & Err.Description)
End Try

Cette discussion est classée dans : true, msg, essaye, pgp, jmail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cryptage PGP [ par sarrrah ] Bonjour a tousJ'essaye d'envoyer un mail avec cryptage de la piece jointe à l'aide du composant Jmail utilisant l'outil PGPJ'ai installé PGP. j'arrive JMAIL ??? [ par thor_8one ] Bonjour,Voilà, je veux qu'en remplissant un formulaire des gens puissent télécharger un document et que leurs infos nous soit envoyer par mail, pour s envoie mail long [ par lijohann ] salut,j'envoie des mails depuis mon site intranet en asp.net.j'utilise notre serveur smtp et les spec du serveur sont definies ds le web.configj ai es Problème avec CustomValidator [ par yann1947 ] Je veux valider un mot de passe de 6 caractères minimum dans un CreateUserWizard.J'ai inséré un CustomValidator et double click pour créer la procédur probleme de masterpage+ scriptmanager + updatepanel + javascript [ par marsiou75 ] Bonjour, Le but est de faire un refresh de l'updatepanel quand on fait coche une checkbox sur le treeview, cela marchais avant que j'utilise une maste Comment exécuter un script client à partir d'un GridView (bouton). [ par laurent_diep ] Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : Je dois exécuter du code coté client (VBScript) qui ouvre un Visualisateur de molécule côté client p Pb avec SmtpClient.Send(msg) [ par yann1947 ] J'ai un code VB qui envoi un email après enregistrement d'un nouvel utilisateur avec asp:CreateUserWizard.J'utilise VS 2005 et le site est en Asp.NetL Passage de parametres [ par ramses2008 ] J'ai une macro maitre qui pose 3 questions et qui active 2 autres macros reprenant les paramatres de la macro maitre.A l'execution, j'ai une erreur d' Appel de UpdateMethod [ par Sabine26 ] Bonjour, J'ai un soucis dans l'appel de la méthode de mise à jour. J'ai créé une FormView avec 3 checkbox A,B,C. Il y a un linkbutton qui s'appelle "U La conversion chaîne de caractère en type Boolean [ par sounamar ] j'ai crée une table en sql server qui contient 3 champs de type bit(boolean), mais lorsque je fais la connection à la base un message apparai m'indiqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales