Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Peut on utiliser des popups presents sur une autre page ? [ Web 2.0 / Ajax ] (leiwulang)

mercredi 19 mars 2008 à 15:01:09 | Peut on utiliser des popups presents sur une autre page ?

leiwulang

Bonjour,

J''utilise actuellement le modalPopupExtender pour afficher en popup un panel présent sur ma page.
Cette page va devoir délivrer plusieurs popups différents selon le contexte...
Aussi je souhaiterai ne pas encombrer ma page avec tous ces popups, de + les mêmes popups pourraient être appelés depuis une autre page à l'avenir.

Est-il possible de créer une page avec tous mes popups (panel), et d'y accéder a depuis une autre page ?

ModalPopupExtender1.PopupControlID = ???  // accéder à un panel dans une page popups.apsx

Cordialement,

mercredi 19 mars 2008 à 16:12:07 | Re : Peut on utiliser des popups presents sur une autre page ?

zuff

Réponse acceptée !
regarde du côté des WebUserControl (.ascx).

mercredi 19 mars 2008 à 16:52:46 | Re : Peut on utiliser des popups presents sur une autre page ?

leiwulang

Merci pour ton conseil, je vais regarder cela.

Cette discussion est classé dans : page, utiliser, panel, popups, presents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation pages ASP [ par madoman ] Bonjour. J'ai développé des pages ASP avec DreamWeaver MX et je voudrais savoir s'il est forcément obligatoire d'utiliser DreamWeaver lorsqu'elles von Comment utiliser le nom de login de l'utilisateur? [ par diem1234 ] Bonjour,Je cherche à créer une page web qui afficherait (entre autres) un lien vers une page html correspondant au nom de login de l'utilisateur clien utiliser le contril DTPicker dans une page ASP [ par crackall ] salut,j'ai inserer un controle DTPicker dans un form d'une page asp j'ai utilser la balise mais je c'est pas comment je peut appeler a la propriéte " [XLS][VB]utiliser une fonction vb dans une page xls [ par keliante ] Bonjour à tous,     Pour ceux qui ont suivi  mes derniers messages, je suis à la recherche d'un moyen d'utiliser une fonction à partir d'un dll dans impression d'un panel apartir d'une page aspx [ par swiniya ] Hello everybody!!je veux imprimer un panel apartir d'une page aspx mais je sais pas comment faire?!!aidez moi svp!! Contrôle disparu du panel... [ par DevilYann ] Bonjour Dans le cadre de mon boulot, je dois afficher des pages avec des champs soit en visualisation (labels) soit en saisie (textboxs) suivant les Problème de findcontrol [ par shawn ] Bonjour, Voici mon problème J'ai un gridview dans ma page. Dans ce gridview j'ai une templatecolumn dans laquelle j'ai un control radiobutton. Comment utiliser CustomValidator pour verifier plusieurs champs [ par jolazoule ] Salut,je viens de découvrir le CustomValidator qui semble correpondre à mes besoins. En effet j'ai un formulaire en fin de page, et je souhaite pouvoi INCLUDE [ par suzukMan ] Boujour à tous,Voila ma question je voudrais utiliser un include pour faire une page concernant la connexion à la base pour eviter de l'écrire sur cha Problème d'onglet [ par mike109 ] Bonjour à tous,Je suis en train de concevoir un site web en ASP.NET 2.0 et je suis face à un problème, je ne sais pas comment faire.J'ai une page dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.