begin process at 2012 05 28 03:31:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

peut on afficher des textbox+button valider dans un popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

peut on afficher des textbox+button valider dans un popup

lundi 10 mai 2010 à 23:35:14 | peut on afficher des textbox+button valider dans un popup

hurricaneCA

salut,

je suis débutant et c ma 1ere application web avec c#, g cherché partout a fin d'afficher un popup contenant des textbox et g ri1 trouvé d'intéressant ^^'.

je veux savoir si c possible ou non ?

si c pa possible est ce qu'il existe une solution car je veux pas quitter la page d'où je fais appel au popup .

merci d'avance

darragi

Cette discussion est classée dans : button, textbox, afficher, valider, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message