begin process at 2012 05 28 03:31:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

peut on afficher des textbox+button valider dans un popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

peut on afficher des textbox+button valider dans un popup

lundi 10 mai 2010 à 23:35:14 | peut on afficher des textbox+button valider dans un popup

hurricaneCA

salut,

je suis débutant et c ma 1ere application web avec c#, g cherché partout a fin d'afficher un popup contenant des textbox et g ri1 trouvé d'intéressant ^^'.

je veux savoir si c possible ou non ?

si c pa possible est ce qu'il existe une solution car je veux pas quitter la page d'où je fais appel au popup .

merci d'avance

darragi

Cette discussion est classée dans : button, textbox, afficher, valider, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fct recherche [ par benj71 ] je voudrais que lorsqu'un utilisateur remplis un textbox, afficher uniquement les champs de la table ou il y a la valeur du textbox.Je m'explique :ds [ATLAS][VS2005][C#]Pb d'un popup calendar d'atlas [ par cnguyen ] Bonjour, J'ai un problème avec l'utilisation d'une popup du Control Toolkit Atlas. Le controle Atlas a pour fonction , l'affichage d'un calendrier l Popup en .net [ par romain3395 ] Bonjour,comment afficher un popup en .net ? Il n'existe que le javascript qui fait cela ?Sinon pour l'afficher en javascript, je fais :Response.Write( button et popup [ par emna_bz ] Bonjour je travail avec asp.net +c#J'ai un champ dans mon site pour saisir le nom et un bouton qui permet de faire un traitement selon le text saisi d Valider un formulaire en ASP.NET [ par Troyan ] bonjour,voila j'ai une zone de texte asp:TextBox plus un crontole bounton !! <FONT retour a la ligne pour afficher textbox [ par toddy_101 ] Bonjour tout le monde, je suis en train de developper une application web en dotnet avec c# je cree dynamiquement des textboxs, pour cela j'utilise u accentué dans une textbox [ par equinoxe83 ] Bonjour,j'ai le Pb suivant :Lorsque je tente d'afficher le contenu d'un gridview dans un textbox, je n'obteint pas les accents mais les codes de contr button dans un repeater [ par fguigui ] Bonjour à tous,Dans une webform j'ai un Repeater à l'intérieur duquel j'ai des textbox, label et button du genre :        <ctrl:RepeatBudgets ID="Repe Afficher des textbox dans le footer de mon gridview [ par jeanny ] Salut à tous.Excusez moi mais j'ai un soucis majeur.Je voudrait savoir comment afficher des textbox dans le footer de mon gridview.Y a t'il un moyen d Afficher les données d'une BDD dans les TextBox d'une page aspx [ par tekanerahtatase ] Bonjour.Je cherche le moyen d'afficher les informations d'une BDD Access, dans des textBox d'une page aspx.pouvez-vous me donner un coup de main.Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales