begin process at 2012 05 28 03:31:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Utilisation d'un webservice

> 

qui peut m'indiquer comment mettre l'adresse d'un site en lien sur une page de mon site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

qui peut m'indiquer comment mettre l'adresse d'un site en lien sur une page de mon site

samedi 13 février 2010 à 00:27:28 | qui peut m'indiquer comment mettre l'adresse d'un site en lien sur une page de mon site

luisphotographe

Bonsoir à tous. Qui pourrait m'indiquer comment mettre l'adresse d'un site en lien sur une page de mon site.
SVP la manip la plus simple car je ne suis vraiment pas un kador Merci
samedi 13 février 2010 à 10:08:10 | Re : qui peut m'indiquer comment mettre l'adresse d'un site en lien sur une page de mon site

ghuysmans99

Membre Club
Code HTML :
<a href="url du site">nom du site</a>

---
VB.NET is good ... VB6 is better
mardi 16 février 2010 à 11:39:20 | Re : qui peut m'indiquer comment mettre l'adresse d'un site en lien sur une page de mon site

luisphotographe

Merci ghuysmans99 c'est simple et ça marche impec.
Je ne manquerai pas de poser d'autres questions
A bientôt. Luis

Cette discussion est classée dans : page, site, lien, adresse, indiquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

adress complette [ par inongan ] Bonjour, J’utilise un site internet sur lequel je fais une requête internet avec excel. Mon problème est que quand il y a plusieurs pages dans une ca session dans tous le site [ par casa51 ] bonjour, voila je suis entrain de construire un site web avec des materpages j ai dans ma page d accueil un formulaire qui une fois valider charge 3 1 seule page pour tout un site ( url.com/mapage.aspx?contenu=accueil ) [ par talavera ] Bonjour tout le monde, dites moi, est-ce que vous pourriez m'aider ? Parce que en faite, je me suis mis au developpement .net depuis pas longtemps, e referencer son site qui utilise une masterpage [ par atino ] Bonjour à tous ,j'ai un souci au niveau des metatag j'utilise une page aspx ,enfant d'une masterpage ,dans cette page il n'y a pas de j'ai vu comment Anomalie sur lien download PDF [ par scilaci ] Bonjour,J'ai une petite anomalie dans mon projet que je n'arrive pas à résoudre.Dans une page aspx, je charge plusieurs liens (dynamiquement) utile po url valide d'une page [ par BrokenArrow29 ] Bonjour,j'ai un petit probleme que j'aimerais bien comprendre.Voila, j'utilise une masterpage dans laquellle j'ai un script associé a un button pour a lien entre la base de donnée et mon site web [ par alvin007 ] Slt je suis novice en access je voudrais savoir comment lier mon site a ma base de donnée plus precisement comment l'interroger j'ai seulement besoi Probleme asp.net lien [ par imer59 ] Bonjour , je suis tout nouveau dans ce langage et j'ai un petit problème je vous explique :Je suis en stage et je dois développer un espace de télécha master page passage de données [ par casa51 ] Bonjour, Voila j'ai fini  la partie front office de mon premier site en aspx 3.5 (j'ai plutôt l'habitude de bosser en asp 3.0) Pour le front office j window open [ par BrokenArrow29 ] Bonjour,j'ai un petit probleme que j'aimerais bien comprendre.Voila, j'utilise une masterpage dans laquellle j'ai un script associé a un button pour a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales