begin process at 2010 03 19 09:14:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Petite question sur les execptions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petite question sur les execptions

vendredi 13 juin 2003 à 11:18:05 | Petite question sur les execptions

caropot

Bonjour j'ai la requête suivante :
set rs2=conn.execute("select id from login_admin where login='"&login&"' and password='"&password&"'")

et le test :

if rs2.eof=false and rs2("id") = 3 then
session("user")=true

et il me met une erreur à la ligne du if:

erreur '80020009'
Une exception est apparue.

Je comprends pas trop pourquoi, queqlqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît. Merci d'avance.
mardi 17 juin 2003 à 10:29:58 | Re : Petite question sur les execptions

Seren

essaye de mettre un end if sa peut aider des fois ;)
SEREN

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour j'ai la requête suivante :
> set rs2=conn.execute("select id from login_admin where login='"&login&"' and password='"&password&"'")
>
> et le test :
>
> if rs2.eof=false and rs2("id") = 3 then
> session("user")=true
>
> et il me met une erreur à la ligne du if:
>
> erreur '80020009'
> Une exception est apparue.
>
> Je comprends pas trop pourquoi, queqlqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît. Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : login, question, id, rs2, execptions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur l'asp [ par seb ] bonjour,J'ai une petite question sur l'asp en généralLorsque l'on travaille avec des variables globales stylesession("Id_Nom")Lorsque l'internaute env Base prb simple mais pas si sur .... [ par Troyan ] voici la requete qui marche pas et qui devrait me sauver la vie !!SELECT Table1.id, Table1.NomFROM Table1 INNER JOIN Table2 ON Table1.id = Table2.id_t encore une question sur les includes... [ par marcool ] Moi je ne veux pas faire la même chose, je voudrais faire un Select Case avec des include dans chaque cas, mais ca veut pas marcher...Alors comment pu requete SQL [ par Ben ] Salut, j'ai un problème avec la requete que voiciRs.Open "Select * from netannu where id="&RefSite,ConnJe me demande ce qui clocheEt voici le message probleme avec sql **urgent** [ par sana72 ] je voudrais faire passer une valeur (0) dans ma requetej'ai essayer ça mais c'est pas bonSql2 = "Update adh set etat = '" 0 "' where login='" & sess LoGin, etc ... [ par pi0up51 ] Just une toute petites question au sujet des login, ...J'ai fais tous ce ki étais pour permettre au visiteur de se logger sur mon site mais j'aimerais Comment récupérer le login NT d'un utilisateur? [ par JT ] Comment récupérer le login NT d'un utilisateur en ASP? ASP comment reccupere t on le parametre "id " ? [ par doob ] Voila, j'ai un bt du genre :et je voudrai savoir comment reccupere t on le parametre "id " ?merci question [ par hamrouni ] j'ai écris un script en jscript quit detect la resolution d'écran et renvois le visiteur à une page en fonction de sa resolution le prob est j'ai un a Bouton+MouveNext [ par Beren ] Bonjour à tous,Je débute tout juste en asp mais je connais vba & vb. Pour me faire la main je souhaite faire un petit jeu question/reponse. Une base A

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales