begin process at 2012 05 28 03:30:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Petite question sur les datagrid avec colone de bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petite question sur les datagrid avec colone de bouton

mercredi 12 janvier 2005 à 10:28:34 | Petite question sur les datagrid avec colone de bouton

Cookiem

Lorsqu'on fait un data grid en mettant une colone de bouton.
Si l'on met le type de bouton en tant que lien... pas de problème.
On récupère facilement l'événement.
(via datagrid selected index changed si le nom de la commande est Select ou via
item command)

Mais lorsque je fais la même chose en mettant un bouton de type bouton, pas moyen
de récupérer l'événement.

Selon msdn
[ Lien ]

Ca ne change rien que ca soit de type bouton ou de type lien...

Quelqu'un aurait une astuce pour récupérer l'événement ?

Cette discussion est classée dans : bouton, type, datagrid, événement, colone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datagrid et PushButton [ par theboboteam ] bonjour,j'ai un datagrid avec un bouton de type "PushButton"si je laisse comme ca, lorsque je clic sur le bouton , l'evenement ItemCommand ne se decl UserControl dans un datagrid [ par Sobieski ] Hello,Je vous explique mon problème :J'ai créé un usercontrol constitué de plusieurs panelJ'ai un datagrid avec 5 colonnes : une affiche un bouton de Erreur Datagrid [ par lolowan ] Bonjour, Je developpe en C# une application ASP.NET. J'ai une datagrid qui contient une template colonne. Dans la template colonne je mets un bouton URGENT - Datagrid [ par chyplie ] Bonjour,J'utilise un DataGrid dans une webform. Celle ci affiche le contenu d'une table ainsi  que des possiblilité d'action pour l'utilisateur.Soit i ajouter un bouton dans un datagrid [ par toddy_101 ] Bonjour tout le monde,je suis en train de developper une application web sur asp.net vec du c#.j'ai un petit probleme en fin... un grand probleme, je Bouton dans le footer d'une datagrid [ par chyplie ] Bonjour, je travaille en asp.netj'aimerais mettre un bouton dans le footer de ma datagrid.comment procéder??Merci Positionnement de bouton en fonction de la taille d'un datagrid [ par Toub63 ] Bonjour,J'ai un datagrid lié à des données. La hauteur du datagrid varie en fonction du nombre de lignes du datagrid. En dessous, j'ai positionné troi pb ds datagrid - Evenements/colonne bouton [ par airkube ] Bonjour a tous je débute en .net et j'ai un petit pb avec mon datagrid :J'ai creer un datagrid et j'y ajoute les colonnes de ma base par code (vb) en récuperer le num de cellule du datagrid quand je click sur le bouton de celle ci [ par toddy_101 ] bonjour tout le monde,voila j'ai un probleme au niveau des cellules de mon datagrid.j'ai un datagrid avec des boutons, et des données, je veux que qua Datagrid et champs dynamiques : mémoire ? [ par theoorleans45 ] Bon, j'ai encore un soucis de programmation. Je vais essayer d'être précis et bref dans la description de ce que je veux et ce que j'ai fait.Dans une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales