begin process at 2012 05 28 03:30:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Petite question à propos de JS et ASP.Net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petite question à propos de JS et ASP.Net

lundi 22 janvier 2007 à 16:51:15 | Petite question à propos de JS et ASP.Net

cboulas

Membre Club
Bonjour,

Voilà j'ai qu'il est possible de récupérer le résultat de confirm('Question') en JS.
Ma grande question qui à été poser mainte fois, mais que je comprend pas les réponses est :
comment à partir du code VB d'asp.Net je peux récupérer la valeur, ou plutôt est-il possible de lancer une Subroutine VB à partir de JS (sub déclarée dans le code HTML), Sub qui évidement ira lancer une autre sub située elle dans le code VB de ma page ASPX

Je chercher depuis ce matin et le peux de réponse que je trouve je ne comprend pas, j'ai vu des chose comme : ...Attribute.Add("OnClick"...) mais je comprend pas comment ASP.Net ira récupérer la valeur.

Merci de votre aide

Chris...
Web : Firstruner

lundi 22 janvier 2007 à 19:16:42 | Re : Petite question à propos de JS et ASP.Net

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

je te conseil de comprendre le fonctionnement d'ASP.net ... tout d'abord ton navigateur fait une requete vers une page aspx, le serveur l'execute puis retourne du html est javascript au client. Ensuite le client va executer le code JavaScript! Si tu veux récuperer la valeur d'un confirm en JavaScript il faut obligatoirement faire un aller retour coté serveur, tu peux le faire via Ajax ou via un classic document.location.href + paramètre en querystring. Pour faire ca tu peux aller voir sur www.javascriptfr.com

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : net, récupérer, asp, question, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question facile !!!! [ par Skyride ] Bonjour, j'ai notifié "facile" dans le titre afin que vous soyez plusieurs à prendre connaissance de mes questions...Je m'initie depuis quelques semai Question bête en ASP.NET [ par Kartxila ] Je cherche déséspérément (trop d'accents là) la fonction d'arrondi en ASP.NETJe ne trouve pas et ça m'énerve !!! Celle d'ASP ne fonctionne pas malheur [asp.net][Active Directory]authentification [ par Jula ] salut!j'utilise l'authentification windows, avec accès interdit en anonyme pour l'intranet sur mon domaine.ainsi je peux récupérer le login de l'utili ASP .Net c# : question concernant les frames ... [ par Zillion ] Bonjour à tous, apres avoir touché a l'html et programmé qques apps en c# j'aimerais me lancer dans l'asp .Net avec du code-behind en c#. Cependant j Récupérer le login windows en ASP.Net [ par bd0606 ] Comment récupérer le login windows afin de le proposer par défaut lors d'un connexion sur un intranet ? Ainsi l'utilisateur n'a que son mot de passe a multiframe asp.net vb [ par crapulas ] Bonjour,Je viens de faire une page web en asp.net décomposée en 4 frames qui sont en fait 4 pages différentes.Une sert de barre de navigation, une aut Question compatibilité ASP.NET LDAP IPLANET [ par eihpos ] Bonjour à tous et merci par avance !!!J'ai développé une appli intranet en ASP.NET. J'utilise les directoryservices pour le lier à l'annuaire LDAP. Ch question pour un champion! [ par syrenne ] Salut tout le monde!je voulais savoir la difference entre: ASP et ASP.NET. .NET et  C#.NET.J ai pas pu tester certain fichies telecharg&# [ASP.NET/JavaScript] Faire communiquer un controle avec du javascript [ par snew ] Bonjour,Je cherche à proposer un bouton "Parcourir" pour chercher un fichier et récupérer son chemin complet ainsi que son nom ( ex : C:\Dossier\toto. Développment application asp.net [ par blowlagoon ] Bonjour à tous ,Ma question est simple : je veux savoir si en phase de développement d'une application web, on est obligé de référencer le répertoire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales