begin process at 2012 05 28 03:29:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

petite question (excel)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petite question (excel)

samedi 25 août 2007 à 21:26:09 | petite question (excel)

dodo1309

Bonjour,

Je suis débutant en asp et je cherche comment ecrire dans un fichier excel déja existant (donc déja avec des donnée dans le classeur) j'ai déja ce code mais cela me crée un nouveau fichier. 

Dim

excelapp
Dim ExcelBook
e
xcelapp = CreateObject("Excel.Application")
excelapp.Application.Visible = False
ExcelBook = ExcelApp.Workbooks.Add
ExcelBook.Worksheets(1).Cells(2, 2).Font.Name = "Verdana"
ExcelBook.Worksheets(1).Cells(2, 2).Font.Size = 10
e
xcelBook.Worksheets(1).Cells(2, 2).Font.Italic = True
ExcelBook.Worksheets(1).Cells(2, 2).Value = TextBox1.Text
ExcelBook.Worksheets(1).Cells(2, 2).HorizontalAlignment = 1
ExcelBook.Worksheets(1).Cells(2, 2).Font.Color = RGB(255, 0, 0)
MsgBox(ExcelBook.Worksheets(1).Cells(2, 2).Value)
ExcelBook.Saveas("c:\yourfile.xls")
ExcelApp.Application.Quit()
ExcelApp = Nothing

merci d'avance

@+

Cette discussion est classée dans : font, excel, cells, worksheets, excelapp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message