begin process at 2012 05 28 03:29:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

petite question (excel)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petite question (excel)

samedi 25 août 2007 à 21:26:09 | petite question (excel)

dodo1309

Bonjour,

Je suis débutant en asp et je cherche comment ecrire dans un fichier excel déja existant (donc déja avec des donnée dans le classeur) j'ai déja ce code mais cela me crée un nouveau fichier. 

Dim

excelapp
Dim ExcelBook
e
xcelapp = CreateObject("Excel.Application")
excelapp.Application.Visible = False
ExcelBook = ExcelApp.Workbooks.Add
ExcelBook.Worksheets(1).Cells(2, 2).Font.Name = "Verdana"
ExcelBook.Worksheets(1).Cells(2, 2).Font.Size = 10
e
xcelBook.Worksheets(1).Cells(2, 2).Font.Italic = True
ExcelBook.Worksheets(1).Cells(2, 2).Value = TextBox1.Text
ExcelBook.Worksheets(1).Cells(2, 2).HorizontalAlignment = 1
ExcelBook.Worksheets(1).Cells(2, 2).Font.Color = RGB(255, 0, 0)
MsgBox(ExcelBook.Worksheets(1).Cells(2, 2).Value)
ExcelBook.Saveas("c:\yourfile.xls")
ExcelApp.Application.Quit()
ExcelApp = Nothing

merci d'avance

@+

Cette discussion est classée dans : font, excel, cells, worksheets, excelapp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effacer le contenu d'un fichier Excel [ par jakata ] Bonjour,j'aurais aimé savoir comment faire, côté serveur, en jscript pour effacer le contenu d'un fichier excel ?En fait, si un certain fichier existe Lancement d'une aplication [ par Xavier61 ] Xavierje voudrais mettre à disposition d'utilisateurs des fichiers excel (lecture seul)qui se trouve en local, ces utilisateurs non pas excel, je vou pb lecture feuille excel [ par devil_recycler ] je souhaiterai remplir une datagrid a partir d'un csv, ouvert avec excel. Ca marche mais y a des champs qu'il lit comme null alors qu'il contient bien import excel [ par patou06 ] bonjour à tousJe souhaite importer une cellule excel (actuellemnt comme ceci):Response.write feuille.Cells(i,j)Mais cela ne garde pas la mis en forme exporter des données d'une base sur excel en ASP [ par kezakool ] Voilà. Je souhaite, à partir de mon programme ASP, générer dynamiquement un fichier excel contenant des données de ma table.Comment faire?Merci virgule et point [ par devil_recycler ] est ce que qqun sait commun remplacer automatiquement les "." en virgule ds un datagrid, qd on se deplace dedans pas ex.g deja essayer 2 ou 3 trucs ma Boucle horizontale avec cota [ par LEIRIA ] Bonjour,je voudrais faire une boucle horizontale avec un retoura la ligne au bout de 5 données chargées, comment faire?ci-joint non code, en vous reme Affichage d'un fichier xls dans une page html (pb) [ par oXoiD ] Bonjour,J'ai une ptite question concernant une page de ce site :Je dois faire un outils qui permet de d'afficher le contenu d'un fichier excel (*.xls) insertion de données dans access [ par LEIRIA ] bonjour,vous n'auriez pas un petit exemple de formulaire avec un champ txt et un bouton qui fait une insertion dans une base access (sous asp)Très Trè Problème ouverture fichier Excel avec macro [ par Duchton ] Bonjour,J'ai un problème pour ouvrir certains fichiers Excel depuis mon code ASP (c'est à priori le même code en VB)J'arrive bien à désactiver les lia

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales