begin process at 2012 05 28 03:29:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Petit souci

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petit souci

vendredi 4 mai 2001 à 15:14:58 | Petit souci

Khaal

Bonjour a tous ,
je cherche à créer un site avec un controle d'accès . Si vous connaissez des cours à ce sujet ou des composants mailez moi . Merci bcp

P.S : j'aimerai savoir comment utiliser ce controle sur plusieurs pages liées entre elles
samedi 8 septembre 2001 à 00:19:50 | Re : Petit souci

<?vBtOM?>

SLt,
Bah y'a pas de cours a avoir...C'est a toi,gentil developpeur ASP, de restreindre l'Acces aux pages...PWD...Journal de connexion...Logins...

@++
vbtom.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour a tous ,
je cherche à créer un site avec un controle d'accès . Si vous connaissez des cours à ce sujet ou des composants mailez moi . Merci bcp

P.S : j'aimerai savoir comment utiliser ce controle sur plusieurs pages liées entre elles

Cette discussion est classée dans : controle, souci

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec un controle dexistance [ par websinh ] Voila, je vous explique mon prob, Je voudrais tester l'existance d'un fichier mais du coté client, c'est a dire par exemple : c:\config.sys ma questio Probleme avec un controle dexistance [ par websinh ] Voila, je vous explique mon prob, Je voudrais tester l'existance d'un fichier mais du coté client, c'est a dire par exemple : c:\config.sys ma questio Bouton de commande [ par triners ] Salut , jai un problème de syntaxeJe tiens a remercie le site car une partie du code vient des sources ASPMon problème est de mettre a jour la base de Boutons de mise à jour [ par triners ] Salut , jai un problème de syntaxeJe tiens a remercie le site car une partie du code vient des sources ASPMon problème est de mettre a jour la base de ASP.NET Controle Utilisateur a partir WebForm et classe C# [ par alk ] BonjourAlors voila Je voudrais savoir si il y a moyen de recuperer un control utilisateur fait a partir d'une WebForm en tant que classe C#.je m'expli Controle Utilisateur User Control et leur contenu [ par alk ] HelloAlors voila probleme comment instancier un Controle Utilisateur alias UserControl (soit une page .ASCX) dans une WebForm.En fait pour l'instant j pb controle dtc visual interdev [ par benj71 ] est ce que quelqu'un sait comment on utilise les controle dtc ds visual interdev. Je voudrais depuis une page html administrer ma bdd, c'est à dire aj recuperation des parametres d'un controle activex [ par phupont ] Salut,j'ai insere dans un formulaire d'une pages asp le controle activex de calendrierclsid:8E27C92B-1264-101C-8A2F-040224009C02Question:Je veux me se controle acces fichier [ par imer ] Bonsoir,Comment contrôler l'accès à un fichier par une page asp sans ensuite renseigner l'utilisateur sur l'adresse exacte du fichier.Détails:je souha Activx coté client ... [ par loops ] Salut tout le monde, dans le cadre du dev d'une appli intranet d'inventaires, je dois lire le contenu de la memoire d'un lecteur code barres par le po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales