begin process at 2012 05 28 03:29:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

petit soucis avec serveur smtp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petit soucis avec serveur smtp

jeudi 1 septembre 2005 à 14:25:26 | petit soucis avec serveur smtp

yohan49

Membre Club
salut les gars ,

j'ai creer sur mon pc un serveur smtp via IIS5 pour permettre a mon site d'envoyer des mails , le serveur recois bien les mails mais il ne les transmet pas au destinataire , il reste bloque dans le dossier queue.

Vous avez une idee de ce qui se passe ??
mardi 4 octobre 2005 à 03:40:07 | Re : petit soucis avec serveur smtp

PatMaheux

Salut, as-tu trouvé une solution ? J'ai le même trouble. Merci

Pat

Cette discussion est classée dans : serveur, smtp, mails, soucis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

serveur smtp et envois de mails [ par danyclassique ] Bonjour a tous ,je suis en train  d essyer de creer un envoi de mails qui n a pas l air tres complique a faire ,j insere mon serveur smtp qui m a ete serveur smtp [ par hakimlimem ] bonjour a tousvoilka je ne sais pas purquoi je n'arrive pas a envoyé un mail par asp .netj'ai essayé plusieurs codesest ce que c parce que je travaill Serveur SMTP SSL [ par esmjpe ] Je voudrais envoyer un mail par le biais d'un serveur sécurisé SSL.Il me faut donc deux choses:- l'envoi d'un mail à un serveur autre que le SMTP du s problème avec le serveur SMTP [ par rod121 ] Bonjour, je n'arrive plus à redémarrer le serveur SMTP. Dans la console IIS lorsque je clique dessus, il m'affiche : "Access id denied". J'ai déjà ess Pb avec JMail [ par ludoo7 ] BonjourJ'ai un petit problème pour envoyer des mails en asp avec le composant JMail.Celui ci est pourtant bien installer sur le serveur de l'intranet Pb mails bloqués dans queue... [ par larfanou ] Bonjour, voilà j'ai un serveur IIS 5.1 sous XP Pro (SMTP installé), j'ai une appli qui effectue un traitement (recup de données d'une base access), en Soucis WebParts [ par clavz40 ] Bonjour, J'ai créé mon propre site comprenant des Webparts. J'ai implémenté la classe SqlPersonalizationProvider pour pouvoir stocker mes pages dans cdont et spam [ par tomthier ] Bonjour, j'ai un IIS sur un serveur 2003, j'utilise le composant cdont dans mes pages asp, mais les mails arrivent uniquement dans "courriers indésir l'influence de changement de serveur de messagerie sur le script d'envoie de mail SMTP [ par leary84 ] Bonjour, (je suis débutant) Svp; je veux changer un serveur de messagerie sachant que j'ai une application web en scipt ASP qui utilise l'envoie des S'envoyer un mail [ par Byrong ] Bonjour Comment puis je faire pour que les gens sur le site puisse m'envoyer un mail? Si j'envoie le mail a partir du pc connecter sur le même route

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales