begin process at 2012 05 28 03:29:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Un petit problème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un petit problème

mardi 18 mars 2003 à 23:34:19 | Un petit problème

saudade

Je débute avec ASP et je me retrouve déjà avec un problème

J'essaie d'être précis

J'ai créé un formulaire dans une page HTML (www.bd-gadgets.be/form.htm; j'y ai créé un bout de code ASP qui devrait envoyer un mail contenant les valeurs (décrites dans des request.form("var")

Rien ne passe, je n'obtiens aucun mail sur le serveur qui héberge mon site, alors que lorsque je fais le test en IIS, tout semble se passer normalement

Qlq'un a-t-il une piste pour le newbie que je suis

Merci d'avance

Saudade

Cette discussion est classée dans : problème, mail, form, asp, créé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gros problème ASP (très très URGENT) [ par johnpelu ] Bonjour , j'aimerai recevoir de l'aide , sur l'IIS local , mon accès à la base de données fonctionnait mais pas l'envoi de mail.Mon hébergeur (skynet) Problème de FORM! [ par shitboypark ] BOnjour!je suis novice en asp.net2 alors j'ai besoin d'aide :Salors j'ai une masterpage qui est associée à toutes les pages de mon projet.J'arrive pas longueur d'un mail en asp.net V1.1 [ par Sardonnen ] bonjourexiste t'il une taille maxi pour le contenu d'un corps envoyé via asp.net et si oui,  est il possible d'augmenter cette taille???car j'ai un ma Problème de redirection / formulaire [ par Ailean ] Bonjour à tous, Voilà le problème qui se pose à moi. Je viens d'être embauché comme webmaster d'un site mais ce n'est pas moi qui l'ait créé. Il a é update apres form.querystring [ par monopole ] salut, j'ai un ptit probleme, deux pages asp, recherche.asp et modifier.asp, sur la premiere j'appel des info de la table client, lors du click sur un Problème affichage mail [ par VivoBaggio ] Salut. Lors de l'affichage d'un e-mail qui nous a été envoyé, j'ai l'objet, l'expéditeur, l'email qui s'affichent bien. Mais comment faire pour ne rie Problème [ par c_ensias ] Bonjour,Mon problème est de migrer d'une application ASP vers  une autre ASP.Net. Normalement dans l'environnement Visual Studio .NET 2003, il y a un Problème IIS [ par stiml ] Bonjour, J'ai un problème avec IIS. Enfaite on m'a demander de modifier un fichier default.asp donc je l'ai modifié et ça ne&nb Gestion des accès ASP.Net 2.0 [ par oli_carbo ] Bonjour, jai vu sur certain site qu'avec ASP.net 2.0 nous avions la possibilité de gérer les droit d'accès automatiquement (Controle utilisateur déja Problème en ASP pour modifier ma base de donnée [ par julienecot ] Salut a tous,J'ai un petit problème, je fais de l'ASP, et j'ai une connection avec une base de donnée. Et je voudrais pouvoir modifier, supprimer, bre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales