begin process at 2012 05 28 03:29:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Un petit problème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un petit problème

mardi 18 mars 2003 à 23:34:19 | Un petit problème

saudade

Je débute avec ASP et je me retrouve déjà avec un problème

J'essaie d'être précis

J'ai créé un formulaire dans une page HTML (www.bd-gadgets.be/form.htm; j'y ai créé un bout de code ASP qui devrait envoyer un mail contenant les valeurs (décrites dans des request.form("var")

Rien ne passe, je n'obtiens aucun mail sur le serveur qui héberge mon site, alors que lorsque je fais le test en IIS, tout semble se passer normalement

Qlq'un a-t-il une piste pour le newbie que je suis

Merci d'avance

Saudade

Cette discussion est classée dans : problème, mail, form, asp, créé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message