begin process at 2012 05 28 03:29:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Compatibilité des navigateurs

> 

Petit problème de tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petit problème de tableau

mercredi 8 octobre 2008 à 14:11:19 | Petit problème de tableau

KatKiller

Bonjour,

Voila en faites j'ai un problème avec des tableaux et Visual studio :

Ici j'ai mis vite fait ma situation avec dreamweaver -->

Code :
<table width="100%" border="1">
  <tr>
    <td width="20%">
    <table width="100%" border="1">
  <tr>
    <td colspan="3" valign="top"></td>
    </tr>
  <tr>
    <td width="25%"></td>
    <td colspan="2"><label>
      <input type="text" name="1" id="1" width="100%"/>
    </label></td>
    </tr>
  <tr>
    <td></td>
    <td colspan="2"><label>
        <input type="text" name="a" id="a" width="100%" />
        </label>
      </form>    </td>
    </tr>
  <tr>
    <td></td>
    <td width="15%"></td>
    <td><label>
      <input type="text" name="b" id="b" width="100%" />
    </label></td>
  </tr>
  <tr>
    <td></td>
    <td colspan="2"></td>
    </tr>
</table>
</td>
    <td width="80%"><table width="100%" border="1">
  <tr>
    <td width="25%"></td>
    <td width="45%"></td>
    <td width="10%"></td>
    <td width="20%"></td>
  </tr>
  <tr>
    <td></td>
    <td colspan="3"><label>
      <input type="text" name="oi" id="oi" width="100%" />
    </label></td>
    </tr>
  <tr>
    <td></td>
    <td></td>
    <td></td>
    <td></td>
  </tr>
  <tr>
    <td></td>
    <td></td>
    <td><label>
      <input type="text" name="ty" id="ty" width="100%" />
    </label></td>
    <td></td>
  </tr>
  <tr>
    <td></td>
    <td colspan="3"></td>
    </tr>
  <tr>
    <td></td>
    <td><label>
      <input type="text" name="yi" id="yi" width="100%" />
    </label></td>
    <td></td>
    <td></td>
  </tr>
</table>
</td>
  </tr>
</table>

Le problème c'est avec IE et mozilla :
En ligne (sur le net) -->
Mozilla interprète bien mon petit tableau de droite (celui de 20%) c'est à dire quand je rétréci ma navigateur les deux tableaux réduise mais avec IE mon petit tableau de droite ne bouge pas!
En locahost de Visual studio -->
Sa marche sous IE il me rétréci bien le tableau donc pourquoi cela marche sous Visual et pas sur le web merci d'avance !

mercredi 8 octobre 2008 à 19:39:59 | Re : Petit problème de tableau

ggtry

Bonjour,

Plutôt curieux...

Cela dit, il y a plusieurs erreurs dans l'html que tu donnes : vers la 20ème ligne, tu as un </form> qui se promène et qui n'a sans doute rien à faire là.

D'autre part, width="100%", sur tes inputs, n'est pas valide. Essaie plutôt style="width:100%".

GGtry

mercredi 8 octobre 2008 à 20:19:47 | Re : Petit problème de tableau

KatKiller

C'est ce que j'ai dit en faite c'est une mise en situation, j'ai fait sa sur dreamweaver vite fait (effectivement le form c'est une oublie) mais c'est l'idée de mon problème sauf que les "label text" de mon exemple sont des asp:textbox dans mon projet !
Ce qui est vraiment étrange c'est que cela marche en localhost mais pas en ligne ...
mercredi 8 octobre 2008 à 21:20:10 | Re : Petit problème de tableau

ggtry

Bonsoir,

D'accord. D'où le rapport avec l'asp, qui n'était pas spécialement visible dans ton premier post.
Franchement, ton problème me laisse très sceptique. Si la même page est rendue dans le même navigateur, il n'y a pas de raison qu'il y ait deux comportements différents.
Mais plutôt que de faire une "simulation" avec dreamweaver, tu devrais plutôt regarder la source html de ta page dans le navigateur (dans IE7, Menu Affichage, Source) : s'il est exact que tu n'as pas le même comportement en développement et sur le web, avec la même version de IE, cela devrait signifier que tu n'as pas le même rendu html (ce qui paraît très bizarre...). Compare les sources dans les deux cas...
Et si ta page est en ligne, donne l'adresse... ou alors, donne plutôt la source asp.

GGtry
vendredi 10 octobre 2008 à 09:54:30 | Re : Petit problème de tableau

KatKiller

Merci mais il n'y a vraiment rien a faire!

[ Lien ]

Voici un lien vers le site !
Si tu vois quelque chose de spécial sa serais sympa car la j'en ai vraiment aucune idée !

Merci !

vendredi 10 octobre 2008 à 16:21:50 | Re : Petit problème de tableau

ggtry

Réponse acceptée !
Bonjour,

Pour le problème entre IE et Mozilla, la différence d'interprétation pourrait se situer ici : dans la colonne de gauche, où se trouvent tes textbox, il semble que IE opère la réduction de largeur jusqu'au moment où il ne peut plus passer à la ligne pour les mots de tes labels (en fait, jusqu'au mot le plus long). Une fois arrivé là, il n'y a plus de réduction supplémentaire, peut-être pour respecter le fait que les td sont définis en pourcentage : comme le premier td prend une taille fixée par le mot le plus long, les autres td qui contiennent les textbox ne peuvent plus être redimensionnés.
Néanmoins, il paraît y avoir un problème avec la ligne "Période de réalisation du". En la supprimant, la réduction dans IE peut aller beaucoup plus loin et toucher aussi les textbox. Peut-être faut-il donc tout mettre dans un même td pour cette ligne plutôt que d'en faire trois, en modifiant les colspan et les pourcentages pour les textbox.
La réduction possible restera toujours moins importante que dans firefox, mais elle sera meilleure.

GGtry
lundi 13 octobre 2008 à 12:06:04 | Re : Petit problème de tableau

KatKiller

Merci pour l'explication! Effectivement c'est bien le mot le plus long !
Autant que le lundi est le jour le plus long de la semaine lolol ^^

Cette discussion est classée dans : problème, visual, ie, tableau, tableaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec IE 5.5 et les download de fichier word [ par sam35 ] J'ais besoin de faire un téléchargement en HTTP, sans que le fichier word qui est à télécharger soit ouvert, quelqu'un a-t-il une idée ?????? c'est tr élément de liste dans un tableau [ par foofur ] Bonjour,J'ai un gros problème qui est aussi assez urgent d'où le problème.Je dispose de 2 listes, une qui contient des champs et l'autre qui permet de Visual InterDev 6.0 [ par sheriff76 ] Bonjour Monsieur J'ai un problème avec Visual InterDev 6.0. Si je laisse ma machine allumée toute la nuit et que je veux ouvrir une page ASP le matin Problème avec la fonction "include file" [ par bcsh ] Bonjour, je suis novice ds la programmation asp, et j'ai tenté de créer des menus qui s'incluent par la fonction , dans une des colonnes du tableau d concaténer 2 tableaux [ par bubblepwal ] Bonjour,Comment faire pour ajouter un tableau dans un autre ?J'ai un tableau à 2 dimensions et je souhaiterais rajouter en debut de ce tableau un autr [ASP]Problème tableau et session :( [ par fal91 ] Bonjour,Je n'arrives pas à stocker et à lire des données dans un tableau utilisé en variable de session :(. Forcément un problème de syntaxe, j'ai éss Problème avec Global.asax sous Visual Studio 2005 [ par jerome_p ] Bonjour à tous, J'ai une application Web en C# développée avec Visual Studio 2003. Quand je l'ai l'importée sous Visual Studio 2005 et maintenant qua Base de donnée dans un tableaux [ par Orudis ] J'aimerais pouvoir creer un tableaux a partir de ma base de donnee qui resemble a ceci. Sauf que ca marche pas ????mot = "pierre"strSQL = "SELECT * FR Tableau => Visual Studio => Redimensionnent [ par Pierrrot ] Bonjour,Je souhaite créer un tableau avec Visual Studio.Le ^problème c'est que VS insiste pour me redimensionner toujours les colones a chaque ajout d Problème d'ouverture de modèles de fichers (*.dot, *.xlt, etc) avec IE [ par Francki ] Bonjour, j'ai développé un Intranet et je reçois souvent le même message sur un 'bogue' que je ne parviens pas à résoudre. Avec FF il n'Y a aucun prob

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales