begin process at 2012 05 28 03:29:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

petit probleme de superposition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petit probleme de superposition

jeudi 9 novembre 2006 à 18:36:38 | petit probleme de superposition

lilippx

bonjour,
je cherche à creer un control asp.net personnalisé dont le fond serais un swf.
mon probleme est que je n'arrive pas à superposer ma div qui contient le html sur celle qui contient le flash.
<div id="monPanel">
    <div id="monFlash">
          ici mon objet flash
    </div>
    <div id="monHtml">
          ici le html qui doit se superposer sur le flash
    </div>
</div>
que dois_je mettre dans le css pour que ca marche ?
merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter

le pb est visible à l'adresse http://lilippx.no-ip.org (firefox et ie 7 uniquement pour l'instant)
vendredi 10 novembre 2006 à 02:38:29 | Re : petit probleme de superposition

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonsoir,

A vu de nez :

#monPanel {
position:relative;
}

#monFlash, #monHtml{
position:absolute;
width:200px;
height:200px;
top:0;
left:0;
}

#monFlash{ z-index:1;}
#monHtml {z-index:2;}

sinon, pour les problèmes CSS je te conseil d'aller voir sur le forum d'alsacreations : [ Lien ] :-)

Cyril - MVS - MCP
vendredi 10 novembre 2006 à 11:29:34 | Re : petit probleme de superposition

lilippx

salut, trés bon nez!
merci

Cette discussion est classée dans : probleme, flash, contient, superposer, superposition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'integration d'une animation flash dans une page aspx [ par emna_bz ] Bonjour,j'ai un probleme d'integration d'un composant flash dans une page .aspx.Le probleme de base est: j'utilise des donnees d'un fichier xml pour l Probleme avec la pagination [ par rghribi ] salut,j'ai un datagrid qui contient des controles ( chaque ligne contient un dropdownlist) qui charge des données de la base de donnée. si je passe a Probleme de Popup [ par foufidou ] Bonjour tout le monde,je debute en Asp .net (vb 2005) j'ai un bouton qui m'ouvre un popup qui possede une listeBox qui contient des noms.une fois j'en Flash and Asp.net [ par big wallace ] je voudrais integrer une animation flash dans mon site en Asp.netj'ai essaié de coller le code du html dans la balise DIV mais il n'a pas marchéspv es [.Net] Probleme de recuperation de valeur d'un variable [ par sebuim ] Bonjour a tous, J'ai mon body qui change de ID en fonction la valeur de l'attribut contenut dans mon URL Je vous explique j'ai mon url : www.site.com? serveur iis7 probleme apres redemarrge [ par 6miK ] Bonjour,j'ai mis en place un serveur IIS7 et tout se passé très bien. jusqu'au jour ou je l'ai arrêter pour pouvoir lancer le serveur apache d'easy ph Probleme de Popup [ par foufidou ] Bonjour tout le monde,sur ma page,j'ai un bouton qui doit lancer un popup, ce popup contien une listebox qui remplie a partir de ma bd...tout ca et be probleme avec loginstatut [ par angel7891 ] salut, je travaille avec asp2.0 et jai un probleme de deconnexion,j'utilise un controle login statut et je met dans la propriété "LogOutUrl" la page d probleme avec deconnexion des sessions [ par angel7891 ] bonsoir, jutilise asp2.0 et j'ai mis un petit code qui me permet de vir le nombre des utilisateurs connectés sur le site.le probleme c'est que quand j probleme de rafraichissement d'image [ par hudon77 ] Bonjour à tous.  J'ai un problème assez basic mais je ne suis pas capable de le reglé et ce après avoir cherché et testé plusieurs solution que jai tr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales