begin process at 2012 05 28 03:28:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Petit problème sous ASP.Net - Débutant en ASP. Net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petit problème sous ASP.Net - Débutant en ASP. Net

lundi 10 octobre 2005 à 16:31:49 | Petit problème sous ASP.Net - Débutant en ASP. Net

cboulas

Membre Club
Salut à tous, voilà j'ai un serveur web proposant des bases de données SQL, ça je sais gérer, mon pb c'est que j'ai donc fait la connection à ce serveur dans VS.Net, je lance la page Aspx, là je remplis les champs désirer, je construit la SelectCommand, mais j'ai le pb suivant au niveau du .Fill : Fill : la propriété SelectCommand.Connection n'a pas été initialisée Voici le code : SqlDataAdapter1.SelectCommand = New System.Data.SqlClient.SqlCommand("SELECT * FROM Clients WHERE [User]='" & UserBox.Text & "'") SqlConnection1.Open() 'Connection à la base : ok SqlDataAdapter1.Fill(DataSet11) 'Ici j'ai le pb Merci d'avance de votre aide Chris
lundi 10 octobre 2005 à 18:12:09 | Re : Petit problème sous ASP.Net - Débutant en ASP. Net

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Ton problème vient du fait que tu ne dis pas quelle connexion doit utiliser ton SqlCommand.
fait plutôt ça :

SqlDataAdapter1.SelectCommand = New System.Data.SqlClient.SqlCommand("SELECT * FROM Clients WHERE [User]='" & UserBox.Text & "'")
SqlDataAdapter.SelectCommand.Connection = SqlConnection1 ' tu remplis l'objet Connexion avec ta connexion
SqlDataAdapter.SelectCommand.Connection.Open()  ' et ensuite tu l'ouvres
SqlDataAdapter1.Fill(DataSet11) ' et là : plus de problème !

J'ai pas testé, mais, de mémoire, ça doit être ça

A+++

Nurgle

Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même ! (La Rochefoucauld)
lundi 10 octobre 2005 à 20:03:12 | Re : Petit problème sous ASP.Net - Débutant en ASP. Net

cboulas

Membre Club
Top cool, ça marche nickel sans problème ! merci merci

Cette discussion est classée dans : pb, net, asp, connection, selectcommand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Objet Com Avec ASP.net [ par zakfunk ] bonjour,j'essai d'utiliser un objet com avec mon application Asp.net mais ça ne marche pas il n'y a même pas de message d'erreur (ça rame !!!)par cont Pb developpement asp.net avec VS2003 [ par jcc13 ] Je suis sur XP pro avec IISimpossible de creer un projet asp.net avec vs2003."Visual studio.net a detecté que le serveur web indiqué n'execute pas la connection sql serveur et asp.net [ par jimmy69 ] salut a tous,Voila en gros je recherche a me conncter a sql serveur en asp.netApres avoir cherche de la doc etc....voila ce que j'ai trouve mais y'a j Connection sgdb access via asp.net [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila j'aimerais me connecter a access a l'aide d'asp.net (vb)si quelqu'un pouvait solutionner mon p'tit stress ce serait bien sympa ! Pb Impression sous ASP.Net [ par Mask ] Salut tlm!!Je fais un site en C# et je ne sais pas comment imprimer via ASP.Net...Je voudrais imprimer juste une chaine de caractère lorsque l'interna [ASP.NET] Pb avec control de validation et pages aspx [ par chrisisis ] Bonjour,J'ai des formulaires en ASP.NET1) Mon problème est un peu bizarreSi je met des contrôles de validation sur mes formulaires simples, je ne peux [ASP.NET]Pb "bizarre" maj TextBox [ par ricopetitdejeuner ] Bonjour,J'ai un projet contenant 2 parties (sur 2 feuilles differentes):- 1 partie saisie (nouveau + modif): contient des textbox permettant d'inserer Pb avec form en asp.net, Vb, sur webmatrix [ par bloodspecter ] Bonjour! J'ai un petit problème avec une petite tranche de code. Je suis débutant en asp.net et quelque chose semble bloquer mon bouton onclick. Quand Pb variable globale asp.net [ par FOXDIE_90 ] slt, je voudrai créer une variable globales a l aide du fichier global.asax pour conserver ce qu un utilisateur a entre dans une textbox pcq il doi re connection ldab iplanet asp.net [ par civi ] boujour je doit connecter mon site internet à un serveur ldap iplanete et je ne sait pas comment faire après de nombreuse recherche ... il semblerai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales