begin process at 2012 05 28 03:28:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

petit probleme de rs...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petit probleme de rs...

samedi 18 octobre 2003 à 11:37:46 | petit probleme de rs...

cristos

voila, je cree une page avec un message tire au hazard.
ensuite, les personnes peuvent voir le message precedent ou le suivant....

lors de l'appel de la page, il n'y a pas de problemes... un message s'affiche mais quand je clic sur les liens pour voir les autre, il me dit que le rs est vide ou qu'il n'y a pas d'enregistrement...

et je pige pas pourquoi.... si quelqu'un voit une erreur dans le code que j'ai ici... ce serait vraiment cool de me le dire...

merci..

<%
tp=request.querystring

if (tp="") then
i=0
do while not rs.eof
i=i+1
rs.movenext
loop
randomize
na=int((i)*rnd+1)

else
na=tp

end if

nan=1
rs.movefirst
do while (nan<na)
nan=nan+1
rs.movenext
loop
%>

<%=rs("astuces")%>

<%
pre=na-1
if pre<1 then pre=i end if
pos=na+1
if pos>i then pos=1 end if
%>

<table width="100%"><tr><td align="center"><a href="ast1.asp?<%=pre%>">Astuce précédente</a></td>
<td align="center"><a href="ast1.asp?<%=pos%>">Astuce suivante</a></td></tr></table>

Crists...

Cette discussion est classée dans : message, page, probleme, rs, voir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'affichage de page ASP [ par valou ] bonjour,j'ai un problème lorsque je veut executer ma page asp sur mon site.tous le code apparait, mais le traitement n'est pas effectuer.Merci si vous probleme recordset!!! help [ par peguman ] Je veux me connecter à une base mais quand je fais :sql1="SELECT * FROM client WHERE Login = '"& strlogin &"' AND Password = '"& strpass &"' "Set RS = probleme recordset!!! help [ par peguman ] Je veux me connecter à une base mais quand je fais :sql1="SELECT * FROM client WHERE Login = '"& strlogin &"' AND Password = '"& strpass &"' "Set RS = PROBLEME de TRANSFERT DE DONNEES PAR POST [ par je vais me flinguer!!! ] Slt, Je suis encore un débutant et dans toutes mes applications g besoin de trasnférer les données d'un formulaire par POST seulement:G un textarea probleme ASP EST MAC [ par leo ] prbleme Auteur leo Message j' ai un blem avec un fichier asp qui ne passe pas sur Mac.j'ai un bandeau deroulant qui est charge par une base de donné Au secours !!!!! [ par PLX ] Salut a tous !Je me permets de vous demander une question.Je viens de me mettre à l'ASP, et j'ai un petit probleme...Je fais un systeme de forum, ou l Probleme pour une page de news ou d'articles [ par serial ] j'ai un probleme ,je veux faire une page d'articles,les article seront places ds une base acces,mais le probleme,c'est que je suis limite a 255 caract probleme avec mon Forum en ASP [ par Sam ] salut,j'ai crée un forum en asp/vbscriptle seul probleme est que j'ai pas trouvé une bonne soluce pour afficher l'aborescence des messages/reponses re insertion '&' [ par hamada ] bonjour mon probleme c'est:Response.Write "A href='update.asp?jr=" & RS(0)& "&numjr=" & i+1 & "&prd=" & RS(1) & "&prj=" & RS(2) & "&tch=" & RS(3) & "& target = ????? [ par rottweiler ] bonjour tt le mondevoila mon probleme est simple j'ai un formulaire qui appelle une page ,que je voudrais voir s'afficher dans la frame "g" ,jusque la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales