begin process at 2012 05 28 03:28:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

un petit probléme(facile pour les bons)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un petit probléme(facile pour les bons)

jeudi 17 janvier 2002 à 11:52:44 | un petit probléme(facile pour les bons)

laurentcu

salut
bon bon voila mon petit probléme
je voudrais simplement afficher mes bandeaux
avant l'affichage de mes boutons(liens) de ma page asp.
certain vont me parler de <body onload"...
non non autre chose svp
et pas de javascrip svp
oui oui je suis casse bonbons mais bon ont ne sait jamais temps je trouve une bonne ame qui puisse m'orienté vers le probléme que j'ai!!!
amicalement laurent
jeudi 17 janvier 2002 à 12:56:01 | Re : un petit probléme(facile pour les bons)

vbtom

Salut,
Bah c pas en ASP que tu va trouver ton bonheur!
Fait avec des DIV avec position:absolute

A#
vBt0m.

-------------------------------
Réponse au message :

salut
non non autre chose svp
et pas de javascrip svp
oui oui je suis casse bonbons mais bon ont ne sait jamais temps je trouve une bonne ame qui puisse m'orienté vers le probléme que j'ai!!!
amicalement laurent
jeudi 17 janvier 2002 à 21:25:35 | Re : un petit probléme(facile pour les bons)

laurentcu

slt merci pour l'info
perso:tu est allez voir l'adresse de l'hebergeur gratuit asp que je t'ai sugéré et ton site tu le reprend ou pas?....
fin perso....
cela ne m'envance pas car je ne connais pas la structure des css2.
explication de ta solution:
<!début de la définition>
c'est une propriétés de bloc
pour POSITION
description:détermine les algorithmes de positionnement css2
valeurs css2: static|<relative>|<absolute>|fixed|inherit
valeur initiale : static
appliqué à: Tous les éléments à l'exeption du conten généré.
Hérité:non.
bon si j'ai bien compris tu me propose donc d'analyser ou je possitionne mes boutons(liens) et lorsque la page (ou plutot bandeaux )sont chargé hop j'affiche mes boutons.
cad un truc comme cela....
<BODY>
<div style="position:relative; width:700px;
margin-left: auto; margin-right: auto; ">
... [code de la page] ...
</div>
JE TOURNE EN ROND j'ai toujours mon probléme de body.
de toute maniére je vais bossé sur ton approche et si cela marche je t'en remercie.
KOI QU'IL ARRIVE JE TE REMERCI DE M'AVOIR PROPOSE UNE SOLUTION. Si j'ai la solution je me ferrais un plaisir de la donnée sur ce forum.
Meme une recherche qui n'abouti pas et pour moi une source de connaissance suplémentaire...
P.s: si tu as d'autre aproche dis le moi
encore une fois merci pour ton aide
pour l'ancien message que j'avais posté il y a une semaine si quelqu'un répond laissé tombé j'ai résolu mon probléme autrement...
amicalement laurent

Réponse au message :

Salut,

A#
vBt0m.

Réponse au message :

salut
non non autre chose svp
et pas de javascrip svp
amicalement laurent

jeudi 17 janvier 2002 à 21:58:53 | Re : un petit probléme(facile pour les bons)

laurentcu

slt
bon bon j'ai travaillé sur ton idée de base
en gros position absolute dans un css pour simplifier positionne simplement ton bouton,ou lien ou image ou ... où tu veux et par dessus n'importe koi mais ceci n'attend pas la fin du chargement de la page il reste simplement à ma connaissance <on load="
ou du javascript toujours le meme probléme
koi qu'il arrive je te remercie car cela ma données des idées via d'autres problémes que j'utiliserais avec malice plus tard.
amicalement laurent

Réponse au message :

slt merci pour l'info
perso:tu est allez voir l'adresse de l'hebergeur gratuit asp que je t'ai sugéré et ton site tu le reprend ou pas?....
fin perso....
cela ne m'envance pas car je ne connais pas la structure des css2.
explication de ta solution:
<!début de la définition>
c'est une propriétés de bloc
pour POSITION
description:détermine les algorithmes de positionnement css2
valeurs css2: static|<relative>|<absolute>|fixed|inherit
valeur initiale : static
appliqué à: Tous les éléments à l'exeption du conten généré.
Hérité:non.
bon si j'ai bien compris tu me propose donc d'analyser ou je possitionne mes boutons(liens) et lorsque la page (ou plutot bandeaux )sont chargé hop j'affiche mes boutons.
cad un truc comme cela....
<BODY>
<div style="position:relative; width:700px;
margin-left: auto; margin-right: auto; ">
... [code de la page] ...
</div>
JE TOURNE EN ROND j'ai toujours mon probléme de body.
de toute maniére je vais bossé sur ton approche et si cela marche je t'en remercie.
KOI QU'IL ARRIVE JE TE REMERCI DE M'AVOIR PROPOSE UNE SOLUTION. Si j'ai la solution je me ferrais un plaisir de la donnée sur ce forum.
Meme une recherche qui n'abouti pas et pour moi une source de connaissance suplémentaire...
P.s: si tu as d'autre aproche dis le moi
encore une fois merci pour ton aide
pour l'ancien message que j'avais posté il y a une semaine si quelqu'un répond laissé tombé j'ai résolu mon probléme autrement...
amicalement laurent

Réponse au message :

Salut,

A#
vBt0m.

Réponse au message :

salut
non non autre chose svp
et pas de javascrip svp
amicalement laurent

samedi 19 janvier 2002 à 00:47:35 | Re : un petit probléme(facile pour les bons)

vbtom

C koi lhistoire du site??? jmen rappelle pas ten avoir parlé... si tu parles de dev-news bah oui je le reprend sinon jsais pas d ekoi tu parlers...

A#
vBt0m.

Cette discussion est classée dans : probléme, facile, oui, bons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec les oui/non ds une base de donnee [ par serialv ] je voudrais pouvoir mettre la valeur oui a un enregistrement d'une base de donnee a partir d'une liste d'un tableau avec une case a cocher probléme de (') lors de la validation d'un formulaire...cela me rend fou fou [ par lolo ] Bravo pour votre site(vous avez réussi à faire une communauté)Par contre un peu difficile pour trouver ce que l'on cherche rapidement (normal trop de Une réponse svp(probléme de bandeau avec chez.com) [ par lolo ] bonjour à tousun tout petit problémepourquoi les bandeaux de l'herbergeur chez.com ne s'affiche pas sur mon site. A SAVOIR QU'EN PROXY IL S'AFFICHE.Ex POUR LES BONS ! [ par Seboss ] Bonjour,Je veux pouvoir identifier chaque utilisateur quiaccède a mon site. Plutot que de créer une bases de données qui contient username et password Est til possible et facile de faire un chat pour deux personne en asp ? [ par salem ] Est til possible et facile de faire un chat pour deux personne en asp ? petit probléme [ par dadi ] bonjour tout le monde,c'est tres simple je voudrais juste savoir la syntaxe de passage de parametres entre pages ASP!!!! merci d'avance Question de débutant FACILE! [ par SirGus ] Bonjour,Je viens tout juste de me lancer dans la programmation ASP il y a plus ou moins 45 minutes de cela maintenant, et j'éprouve quelques difficult MAJ Champ Oui/Non par page ASP ?? [ par tipnic ] bonjour, je voudcdrais savoir comment on fait pour mettre à jour un champ de type oui/non dans ma base à partir d'une page ASP...J'ai essayé mais je n les bases de l'ASP (facile y parait mais je pige pas) [ par lmondeil ] Light. Je suis nul mais je me soigne!bonjour a tous, j'appellle au secour pour un probleme de base :Ca fait bientot une semaine que je me prends la te Question facile !!!! [ par Skyride ] Bonjour, j'ai notifié "facile" dans le titre afin que vous soyez plusieurs à prendre connaissance de mes questions...Je m'initie depuis quelques semai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales