begin process at 2012 05 28 03:28:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

un petit probleme du debutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un petit probleme du debutant

jeudi 23 mars 2006 à 14:38:21 | un petit probleme du debutant

zargai

j'ai creé ma master page pour mon site web mais je n'ai pas trouvé comment implementer les autres pages web qui ont comme master page celle que j'ai crée
jeudi 23 mars 2006 à 19:31:10 | Re : un petit probleme du debutant

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Pour créer une page qui va utiliser ta MasterPage, dans Visual Studio, quand tu crées une page web, tu as une case à cocher du genre "Select MasterPage" qui te permet de sélectionner la MasterPage associée à ta page
Et après tu n'as plus rien à faire, VS fait tout pour toi

Nurgle (Antoine)
vendredi 24 mars 2006 à 09:33:18 | Re : un petit probleme du debutant

zargai

merci et apres comment implementer la page
vendredi 24 mars 2006 à 11:45:05 | Re : un petit probleme du debutant

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
"implémenter la page"

Une fois que tu as sélectionné ta MasterPage, ça te crée une page avec un ContentPlaceHolder, et tu mets dedans tout ce que tu veux, ça sera inséré au bon endroit quand tu afficheras la page....

Nurgle (Antoine)
vendredi 24 mars 2006 à 15:20:58 | Re : un petit probleme du debutant

zargai

merci

Cette discussion est classée dans : web, page, probleme, debutant, master

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de génération de page [ par palax ] Bonjour,     Je suis en train de dévelopez une appli web qaui interagit avec un service web. Mon probleme est que je n'arriva pas a debeuguer mes page Pb Interface Web [ par blowlagoon ] Bonjour à tous,J'ai une page master avc une page child à l afosi la master et la child contiennent des controles treeview ou label.Mon pb est lorsque MasterPage & Web Form [ par Tuizi ] Bonjour,Voila je voudrais mettre en place une master page.J'ajoute donc à mon projet une master page.Ensuite j'ajoute une Web Form ou je précise bien probleme masterPage et session [ par samkil ] Bonjour,  Peut on  recuperer et utiliser des données session dans une master page Mon probleme est le suivant : J'ai une banniere dans laquelle je doi diviser une page web [ par angelimad ] bonjour, j'espere que vous allez bien.mon probleme est le suivant, o fait je le considere pas comme probleme, mais j'aimerais partitionné ma page web Retrieving the COM class factory for component with CLSID {00024500-0000-0000-C000-00 [ par mamacocha ] Bonjour, Je développe une application qui importe un fichier excel (formaté selon un modèle précis) avec visual, ensuite je prend les données et ap Comment creer un liste d'impression de differente page web [ par wico2002 ] Bonjour, j'ai un site web que je gère et on m'a demander de creer une liste d'impression.je m'explique: les admin doivent faire imprimer une page X qu Comment accéder à un control d'une Web Content Page depuis un .ascx ? [ par sylvebarbe ] Bonjour,Au secours !Je cherche un moyen pour accéder à un control situé sur une page .aspx depuis un controle ascx situé sur cette même page. Le code probleme pour passer une variable d'une page html a son code behind asp.net [ par joedalton1979 ] Bonjour... J'ai un petit probleme.. J'ai un listBox qui est rempli à l'aide d'un dataReader. Ce data reader renvoi une liste d'étudiants le (da , le n Probléme d'éxecution d'une page web [ par jihadd ] Salut,j'utilise VB.net 2005 sous win vista.mon problème c'est que je n'arrive pas à afficher les contrôles web.ils sont bien présents sur le formulair

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales