begin process at 2012 05 28 03:28:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Petit probleme avec passage de parametre....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petit probleme avec passage de parametre....

vendredi 26 septembre 2003 à 22:34:42 | Petit probleme avec passage de parametre....

Kelzen

Bonjour tlm,

J'ai un formulaire qui utilise la méthode get dont le submit amene vers une autre page avec toutes les paramètres blah blah blah heheh. Cependant, j'ai un iFrame dans la meme page que mon formulaire GET et je tiens a récupérer la valeur d'un combo box qui est ds le formulaire, afin de mettre a jour mon iFrame. Avant de faire le submit sur le formulaire...ya-t-il moyen de récupérer ce qu'il y a de sélectionner dans le list box et ensuite faire rafraichir le iFrame avec le nouveau parametre ?

Donc en somme, j'ai besoin de savoir si c possible, si oui comment le récupérer sans aller su r l'autre page et aussi comment rafraichir seulement mon iFrame ds ma page. Merci ! :D

-=))Kelzen((=-
mardi 30 septembre 2003 à 22:35:34 | Re : Petit probleme avec passage de parametre....

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Oui je pense en Javascript.
Regarde sur le sur
- http://www.editeurjavascript.com

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : page, formulaire, iframe, parametre, blah

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp et iframe [ par shoune ] Bonjour, comment passer les parametres d'un formulaire d'une page A (default.asp) vers une Iframe (name="ressources") contenue dans une page b (ressou Cacher les parametre avec Response.Redirect [ par sakuragikan ] HelloJ'utilise dans une de mes pages un Response.Redirect, pour accéder à une autre page et j'y passe des paramètres.J'aimerais savoir s'il est possib Question simple : Comment afficher une page aspx ? [ par lioledingue ] Bonjour,Je débute en .Net, et depuis hier je me prend la tête pour faire marcher les quickstarts fournis avec l'installation du framework 1.1 (ce boul Passage de parametre avec un formulaire [ par blat ] SalutJ'ai matté pas mal de tutoriaux et je fais pareil mais je dois louper qqch pcq ca ne marche pas...J'ai une page confirmerSuppression.asp?num=18 p [ASP.NET][C#]choisir le contenu d'une iframe dynamiquement [ par EvilDef ] Bonjour a tous, voici mon problème. j'ai un base de donné contenant des page internet (dans un champs ou tous le code d'une page est enregistré)J'aime Passage parametre d'un formulaire à un état crystal report [ par GTRANNECY ] Bonjour à tous,Je suis nouveau dans la programmation .NET, ainsi que dans ce forum.J'ai à peut pres compris le fonctionnement des état, j'arrive a aff Formulaire ASP.NET [ par fabguy ] Bonjour, je débute en asp.net et je n'arrive pas trop passer la valeur des champs d'un formulaired'une page ASP.NET à une autre.Avant avec ASP, pour p Formulaire simple [ par gregdiren33 ] Je possède une page form.htm avec comme code : Votre nom : Votre pr passage de parametre a une page de frame [ par loubetasp ] Bjr a tous,en asp.net, j'ai une page page.htm qui contient 2 framesune de ces page doit recevoir un querystring comment faire ?j'ai tout essaye de ce recupération des champs de 2 formulaires [ par loubna2517 ] salut j'ai une page htm contenant 2 formulaire "form1" et "form2" dans la deuxième page je veux recupérer les champs des deux formulaire le problème

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales