begin process at 2012 05 28 03:28:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

petit probleme avec une class

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petit probleme avec une class

vendredi 19 décembre 2003 à 11:43:44 | petit probleme avec une class

Poulipe

Bonjour,

je voudrais dans une class, ouvrir une nouvelle fenetre et en modifier le contenu a volonter, esst-ce possible dans une class ?

Merci
vendredi 19 décembre 2003 à 20:08:35 | Re : petit probleme avec une class

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Dans une Classe ?
Qu'entends-tu par classe et en quel langage ?

Romelard Fabrice (Alias F___)
samedi 20 décembre 2003 à 00:26:50 | Re : petit probleme avec une class

Poulipe

salut,

en fait j ai un script pour uploader des fichiers, et ca passe pas une class en vbscript, et je voudrais y rajouter une progressbar, donc comme dans la class il y a la taille du fichier restant a uploader, il serait facile d alimenter une fenetre style popup, avec la progresssion du transfert...

Si tu as une idée de comment ouvrir cette fenetre ca serait bien, car j essaye mais je n y arrive pas.

Je suis sous Visual Studio 6
Merci

Cette discussion est classée dans : probleme, class

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme partage d'une classe entre plusieurs sessions [ par epithug ] Bonjour,Je suis en train de developper une application (Web Service sur IIS) qui permet de manipiler l'Active Directory sur windows 2000 server.Dans c Renvoi d'un string [ par zecups ] Salut a tous,j'ai un petit probleme avec mon javascript dans mon code behind dans ma page.netje m'explique:j'ai un bouton auquel j'ai rajoute un Oncli [ASP.NET] DLL + Probleme d'acces COM = in-re-sol-vable ! [ par massanu ] Bonjour la compagnie ! Je vous expose le probleme que je n'arrive pas a resoudre depuis bientot 1semaine J'ai une DDL generer par une solution qui est Probleme IIS et execution de script [ par EmpereurOuiOui ] Mon problème intervient après l'installation de IIS sur un windows xp pro.Je vais sous localhost et je test la page standard de IIS, résultat :Pages A probleme sur l'apparition d'un script dans une application [ par estrella_brillosa ] Bonjour, mon probleme c'est que j'aimerais intégré un script dans un site en asp.net mais il n'apparait pas lors de l'execution de l'application.Si qu probleme insertion dans base access [ par christclamard ] salut c'est christje viens de commencer en asp et je bute sur une probleme lorsque je me connecte a me base de donnée access pour effectuer une insert Probleme refresh gridview [ par kamapa ] Bonjour,etant debutant, j'utilise un datasource et une gridview. jusque là, tout va tre bien. Ensuite, pour filtrer mon gridview, j'ai utilisé un txtb Gros problème c# [ par delewrocks ] Bonjour,Je développe une application web en c#.net apres avoir fait des tests, j'ai constaté un gros probleme dans mon apps, je ne sais pas vraiment d Probleme avec le controle menu [ par BrokenArrow29 ] Bonjour,j'ai un petit problème avec le controle asp MENU dans visual studio 2005 C#. Local le menu fonctionne bien, colore avec un background coloré a [1.1]Probleme évenement avec Web User Control [ par djoao ] bonjour à tous,Voila je suis débutant en programmation web, et j'ai un probleme avec ma page asp.Je créer un webUserControl qui possede plusieurs évén

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales