begin process at 2012 02 11 20:19:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Petit problème en ASP...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petit problème en ASP...

lundi 21 juin 2004 à 11:26:37 | Petit problème en ASP...

Tribute2U

Membre Club
Bonjour, j'ai un petit problème, je fais la gestion d'une discothèque et je voudrai pouvoir afficher le nombre de CD total. Ce qu'il faut savoir c'est que les CD sont rangés par album or un album peut contenir plusieurs CD.
J'effectue la gestion via Access.

Voial ce que j'ai déjà fait :

<%
SQL="SELECT Sum(CD.number) FROM CD"
Set number_cd = server.createobject("ADODB.Recordset")
number_cd.Open SQL,strConnexion , 3, 3
%>

Nombre de CD : <%Response.write(number_cd.recordcount)%>

Il n'y a pas d'erreur mais le résultat affiché est '1'.
Cette requête marche très bien directement sous Access alors je ne vois pas trop comment faire. Je pense que cela vient de l'affichage du résultat.

En attendant vos conseils, merci d'avance

Partagez votre savoir ;-D
mardi 22 juin 2004 à 08:42:43 | Re : Petit problème en ASP...

HFanny

Bonjour,

peut-être que, comme parfois en Access, il faut que tu fasses un number_cd.MoveLast avant le Recordcount.
(Je ne connais pas la syntaxe exacte en asp).

Fanny

Cette discussion est classée dans : problème, asp, nombre, gestion, cd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec la gestion d'erreur 500-100.asp sous IIS6! [ par jbanety ] Salut !je ne poste pour le fait que 500-100.asp soit buggé de partout, c'est bien connu ! Par contre, la gestion d'erreur sous IIS6 met par défaut un Gestion des exceptions [ par magikbanana ] Bonjour,Je cherche a envoyer un mail contenant toutes les informations sur les exceptions en Asp.NET 2.0/C# et j'ai trouvé cet article qui correspond Gestion perte de session asp.net [ par lawraC ] Bonjour,je voudrais utiliser la fontion Session_End() du global.asax pour rediriger mon utilisateur vers une page précise lorsqu'il perd la session.Le Problème d'exécution d'asp.net sous iis [ par mithrendil ] Bonjour, j'installe un serveur iis sous xp pro mais je rencontre des problèmes: mon serveur exécute correctement asp mais avec des pages aspx il me re sécurité (asp.net) [ par realnadir ] Bonjour, Je sécurise l'accés à une page administration d'un site via un "login" créer avec visual studio 2005.Jusque là tous va bien, mais le problè DEBUTANT, problème avec ma variable de session [ par Nixeus ] Bonjour les amis !Je suis débutant en ASP, et ia un petit travail a finir pour mon projet BTS ( ne vous inquietez pas, je ne vais pas vous demander de Problème affichage des contrôleurs serveurs ASP [ par salimdz2004 ] Bonjour J'ai un problème avec l'affichage des contrôleurs ser problème access et asp [ par fdlprod ] Bonjour cher debuggers!!Jai un très gros problème .jai converti des feuilles excel en base de donnée access avec  clé primair ,j'ai 3 tables avec a pe Problème de timeout ? [ par gabiset ] Bonjour, J'ai développé une application web en ASP.Net 2 via Visual Studio 2005 Pro. Sur ce site web, j'ai une requête qui dure longtemps, et qui ex Gestion panier asp.net [ par zouhaircom ] bonjour a tout Urgence !!!! Quelqu'un m'aide afin de trouver un code source ASP.NET  concernat la  gestion panier Merci !

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,448 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales