begin process at 2012 05 28 03:27:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

petit pb avec IIS> tres chiant!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petit pb avec IIS> tres chiant!

dimanche 6 janvier 2002 à 18:38:45 | petit pb avec IIS> tres chiant!

vbtom

Salut,
En testant la page guestbk.asp livré avec IIS jai le droit au msg d'erreur suivant:
Type d'erreur :
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access]Erreur générale Impossible d'ouvrir la clé de registre 'Temporary (volatile) Jet DSN for process 0x834 Thread 0x8d4 DBC 0x1870064 Jet'.
/IISSamples/homepage/guestbk.asp, line 40

Et ca fait pariel a chaque fois k jessaie dacceder a une BDD ACCESS... C pluto chiant...Jme rappelle ue ca me faisaint ca avnant aussi mais jme rappelle plus cmt je faisias pr regler ca....ARGH

SVP aidez moi....

Merci d'avance
A#
vBt0m.

PS:Le code d'acces de la page ASP qui provoque cette erreur est:
strProvider="Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; DBQ=" & Server.MapPath("\iisadmin") & "\website\messages.mdb;"
Set rst = Server.CreateObject("ADODB.recordset")
rst.CursorType = 3
rst.CursorLocation = 3
rst.LockType = 3
rst.Open strQuery, strProvider
lundi 7 janvier 2002 à 13:17:35 | Re : petit pb avec IIS> tres chiant!

satanik_mike

Moi aussi j'ai ce problème mais pour toutes les bases que je crée avec ACCESS.

Si quelqu'un peut donner une réponse à la question, ca serait super cool !!
Bon coding a tous ...

-------------------------------
Réponse au message :

Salut,
En testant la page guestbk.asp livré avec IIS jai le droit au msg d'erreur suivant:
Type d'erreur :
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access]Erreur générale Impossible d'ouvrir la clé de registre 'Temporary (volatile) Jet DSN for process 0x834 Thread 0x8d4 DBC 0x1870064 Jet'.

Et ca fait pariel a chaque fois k jessaie dacceder a une BDD ACCESS... C pluto chiant...Jme rappelle ue ca me faisaint ca avnant aussi mais jme rappelle plus cmt je faisias pr regler ca....ARGH

SVP aidez moi....

Merci d'avance
A#
vBt0m.

strProvider="Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; DBQ=" & Server.MapPath("\iisadmin") & "\website\messages.mdb;"
rst.CursorType = 3
rst.CursorLocation = 3
rst.LockType = 3
lundi 7 janvier 2002 à 17:54:01 | Re : petit pb avec IIS> tres chiant!

vbtom

Bah moi g juste resintall ACCEES et ca a marche essaye toi aussi.....

A#
vBt0m.

Réponse au message :

Moi aussi j'ai ce problème mais pour toutes les bases que je crée avec ACCESS.

Si quelqu'un peut donner une réponse à la question, ca serait super cool !!
Bon coding a tous ...

Réponse au message :

Salut,
Type d'erreur :

SVP aidez moi....

Merci d'avance
A#
vBt0m.

rst.CursorType = 3
rst.CursorLocation = 3
rst.LockType = 3

Cette discussion est classée dans : iis, erreur, microsoft, rst, chiant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur IIS et WIN2k PRO [ par opramos ] Salut à tous,voila mon problème :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access]Erreur générale Impos erreur sous IIS [ par nicolas2303 ] J'essai d'inserer des donnees dans une table. Sous pws, ça marche et pas sous IIS 5. Ke ne comprend pas pourquoi : pb de code ou de config. Voilka le Traitement batch asp sur IIS [ par szinzeri ] je réalise un traitement batch de mise à jour (lecture et écriture) sur plusieurs milliers d'enregistrement. Le message d'erreur suivant s'affiche apr IIS n'interprete pas le code aspx :( [ par astien ] astienG un gros probleme, je viens de creer un petit code aspx dans la racine de mon site mais iis n'interprete pas le code :(G microsoft windows 2000 Probleme de connexion DSN [ par bibifuck ] J ai un probleme lors d une connexion a une base ACCESS avec DSN à un serveur alors que en local ca fonctionnait.Le message d'erreur est :Microsoft OL UN GROS PROBLEM CONCERNANT MA BD !! [ par Seven ] je ne comprends pas un truc, défois ça marche super bien, je me retrouve aux anges, et défois c la kina !!, rien ne marche j'ai un gros message d'erre ACCESS ouvert + ASP => marche pô ?!? [ par daflinn ] Salut le monde,voila la situation : ma base access est dans l'arbo du site. Mes pages asp attaque donc la BD a partir de cet emplacement. Apres modif Erreur "Operation is not allowed when the object is closed." [ par Hobby ] Bonjour,J'ai une erreur quant j'ajoute un record dans une table, voilà mon codestrProvider = "DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)};Driverld=25;" & IIS [ par lasdesnulles ] Bonjours ;J'ai installé IIS 5.0 comme serveur Web, tout marche pour l'affichage des pages .htm (http://localhost/index.htm) mais le problème c'est qu' IIS5 + Erreur Générale... [ par FrancoisPignon ] Je viens d'installer windows 2000 et IIS5 sur ma machine et je constate avec horreur qu'un des scripts asp que j'utilise pour la gestion de ma bannièr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales