begin process at 2012 05 28 03:27:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Compatibilité des navigateurs

> 

Petit Bugg explorer Mozilla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petit Bugg explorer Mozilla

dimanche 20 février 2011 à 00:30:02 | Petit Bugg explorer Mozilla

Rhan

Bonjours à tous, je viens ici car je sais que j'aurais une réponse positif.

Alors voilà mon problème, je suis en construction d'un site web depuis presque 3semaine. (Mon premier)
Et j'ai remarquer un bugg entre Mozilla (firefox) et Internet explorer.

Je travail sur Mozilla en général alors je n'ai pas vraiment suivi les bugg de Internet explorer.

Mon problème étant que :
Sur Mozilla toutes mes page passe sans problème peut importe la résolution d'écran.
Sur Internet Explorer, j'ai toutes mes page qui sont redimensionner... J'ai beau cherche sur internet via Google, mon meilleur ami.
Je ne trouve pas de solution potable.

Voilà je vous laisse regarder par vous même et me dire comment je pourrais éventuellement réglé cela.

Mon site web

PS : Étant seul à travailler sur mon site web, je cherche toujours du monde pour complété ma Team I.$
Si il y a des intéressés veillez me contactez par mail à l'adresse suivante : sebastien@inspiration-web.fr

Merci d'avance pour les prochaine réponse.
dimanche 20 février 2011 à 00:32:56 | Re : Petit Bugg explorer Mozilla

Rhan

humme je vois que mon lien ne marche pas alors voici l'adresse : www.inspiration-web.fr
dimanche 20 février 2011 à 14:03:16 | Re : Petit Bugg explorer Mozilla

Rhan

Petit UP svp.

Cette discussion est classée dans : web, explorer, internet, mozilla, bugg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème incompatibilité entre mozilla et internet explorer [ par hugo7 ] Voila je viens de lancer mon site mais je viens de me rendre compte que j'ai un gros problème.Sur mozilla firefox mon site est parfait ( graphiquement Aperçu dans internet explorer o bien mozilla firefox [ par Tjamal ] j ai un probleme lorsque je travail sur  Visual Studio 2005 lorsque j execut un page ASP.net sur internet explorer o bien mozilla firefox n a rien aff Compatibilité entre firfox et internet explorer [ par najib1982 ] Bonjour.Je suis entrain de développer un site web mais le problème c est que l affichage sous IE marche bien mais sous Mozilla FirFox marche pas bien problème image internet explorer [ par hugo7 ] Bonjour voilà mon problème j'ai créer sur une page des divs et je leur ai mis une image en arrière plan.J'ai aussi mis des images avec le contrôles Im Probleme affichage frameset internet explorer [ par forlent ] Bonjour, voila sa fait 3 jour que je cherche la solution a mon problème. j'ai créer un site web avec des frameset et un arrière plan. l'affichage sur Erreur dans javascript [ par didona ] mon frére il est commencer un site web asp.net et moi je veut terminer le probleme que je sais pas pq il veu pas ouvrire avec ie6 quelqu'un qui peu mo impossible d'imprimer sous internet explorer 8 [ par GREDERgerard ] impossible d'imprimer sous internet explorer 8 ,par contre aucun problème avec firefox ! (je suis en windows 7)quand je clique sur aperçu avant impres Controle du temps de connexion à internet [ par alexSot ] salut chers amis,je sollicite votre aide car j'ai un blem au sujet d'un petit projet que je réalise. En fait je voudrais controler le temps de connexi clignotement internet explorer [ par hugo7 ] Bonjour je voudrais savoir pourquoi lorsque je met ce code css : text-decoration : blink; Il ne marche pas sur internet explorer.D'avances merci pour Insertion d'un control vb .net sur internet explorer [ par omat ] J'ai un petit soucis avec un control utilisateur en VB .net: Je doit absolument le metre dans internet explorer mais, a la diférence de vb6 avec les O

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales