begin process at 2012 05 28 03:27:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

peti pb formulaire et asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

peti pb formulaire et asp

jeudi 29 janvier 2004 à 10:45:58 | peti pb formulaire et asp

antelmus

salut
j'ai un petit pb avec un formulaire sous asp/access je veux que les données du formulaire de la page précédente soient
enregistrer dans ma base mais je n'arrive pas à récupérer les variables.
voici le formulaire :

<form method="post" name="Formulaire" action="traitement.asp">
<p align= center> Siret :
<input type="text" name="NumSiret">
</p>
<p align= center> Nom :
<input type="text" name="Nom">
</p align= center>
<p align= center> Prénom:
<input type="text" name="Prenom">
</p>
<p align= center> Adresse Mail :
<input type="text" name="AdresseMail">
</p>
<p align= center>
<input type=button name=valider value="Envoyer" onClick="return verifierForm()">
<input type="reset" value="Effacer">
</p>
</form>

voici mon code :

<%
num=Request.Form("NumSiret")
nom=Request.Form("Nom")
prenom=Request.Form("Prenom")
adr=Request.Form("AdresseMail")

Set Connect = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
ConnectDBQ ="DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)};"&"DBQ="&server.MapPath("."))&"\inscription.mdb"
Connect.Open ConnectDBQ
connectDBQ.execute "INSERT INTO inscrit(NumSiret,Nom,Prenom,AdresseMail) VALUES ('"&num&"', '"&nom&"', '"&prenom&"', '"&adr&"')"
%>
mardi 3 février 2004 à 01:33:15 | Re : peti pb formulaire et asp

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne vois pas très bien ou est le probleme.
Les valeurs sont déja disponibles dans ce script puisque tu as les Request Form.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : pb, asp, formulaire, peti

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB formulaire ASP [ par calou08 ] Voilà, j'ai un formulaire en ASP sur mon site, ms le pb est ke du jour au lendemain, lorque j'ai voulu le visualiser dans l'explorer ça ne marché plus PB formulaire ASP [ par calou08 ] Voilà, j'ai un formulaire en ASP sur mon site, ms le pb est ke du jour au lendemain, lorque j'ai voulu le visualiser dans l'explorer ça ne marché plus pb de POST [ par jcharles ] bonjour,j'ai un formulaire avec 3 listes déroulantes liées dynamiquement à une base de données ACCESS. l'actualisation dynamique fonctionne très bien. Pb d'envoi de formulaire [ par jlh85660 ] Le theme serait asp formulaire ou quelquechose de ressemblant. Alors suite a mes nombreuse lecture et pour repondre tout de suite a une question qui IIS ASP pb firewal [ par stigmate101 ] Salut,J'ai un problème avec mon serveur IIS et mes page ASP : Mon site n'est pas joignable à distance.Si je désactive mon firewall, il le deviens. Pou Declaration de dll de manière global dans une application ASP [ par hublet ] Bonjour,Je vais essayer d'être clair ;-)J'ai une dll qui me sert de boite à outils, avec toute une série de classes développée en vb2005.par exemple : formulaire asp.net(c#) [ par caudette ] bonjour,je réalise une application en asp.net(c#), je voudrait avoir sur ma page.aspx deux zone de texte où je vais saisir par exemple le libellé d'un ASP-ADSI PB de sécurité [ par jajabean ] Bonjour,    Aprés mes premiers début dans le développement en ASP. Je suis entrain de concevoir une application ASP-ADSI pour créer des utilisateurs Formulaire ASP [ par mounir_hm16 ] Bonjour,je veux creer un formulaire avec asp.net (vb), le but et simple c'est de passer une commande, j 'arrive a récuperer la liste de tous les produ Souci de password dans un formulaire [ par Titisxk ] Bonjour  à tous!!Je suis débutant en asp.net et j'aurai une question au niveau du password d'un formulaire d'inscription, je développe :dans mon formu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales