begin process at 2010 03 20 18:51:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

pete un cable!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pete un cable!!

lundi 8 mars 2004 à 16:18:07 | pete un cable!!

guylux

salut a tous

je suis depuis cet aprés midi sur une malheureuse requete,
je desire savoir le nb de ligne de ma table groué sur un champ.

pb la requete passe sur access resultat: 3 lignes contenant le nb de sections locales, de sections reginales et de sections departementales

sur la page asp le recordcount=-1

ca msaoule pas mal, si qqun aurait une solution!

mais apparemant les count avec access c galere nan?
ma requete et la connection:
'compte les sections
SQLCount="SELECT Count(SECSPOR.Typ) AS CompteDeTyp, DisciplinesSportives.DSLibl, SECSPOR.Dept, SECSPOR.Typ "
SQLCount=SQLCount& "FROM DisciplinesSportives INNER JOIN SECSPOR ON DisciplinesSportives.DSCode = SECSPOR.Disc "
SQLCount=SQLCount& "GROUP BY DisciplinesSportives.DSLibl, SECSPOR.Dept, SECSPOR.Typ "
SQLCount=SQLCount& "HAVING ((DisciplinesSportives.DSLibl) Like '" & ds & "') AND ((SECSPOR.Dept) Like '" & dep & "');"

Dim nl,nd,nr,x
Set Rsec=Server.CreateObject("ADODB.recordset")
Rsec.Open SQLCount, Conn

x=Rsec.recordcount
response.write(x)

merci bicou davance!!!!

jtourne en rond dans un monde ki ne tourne pas rond!
lundi 8 mars 2004 à 18:33:07 | Re : pete un cable!!

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Une autre solution si celle ci marche pas c'est de faire une boucle sur ton recordset et compter chaque element. Il me semble que ta syntaxe est bonne, mais t'as requete est-elle correcte ? c'est les resultats que tu veux ?

Cyril (Alias Jesusonline)
lundi 8 mars 2004 à 19:46:10 | Re : pete un cable!!

guylux

ouai c ca je voudrait afficher
sections sportives locales (si yen a pls, o singulier sinon, ou rien)
-liste des resultats
sections sportives regionales o singulier .....
-resultat
tu me suis en fait c laffichage ki pose pb avec les pluriels
et ma requete ki renvoie rien sur la page alors ke sur access elle passe

merci tt de meme
:)

jtourne en rond dans un monde ki ne tourne pas rond!
lundi 8 mars 2004 à 20:11:11 | Re : pete un cable!!

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Donc se serait ta requete sql qui bug :-/ mais comme celle ci est plutot complexe et que j'ai pas trop le temps je t'invite à consulter ce site :
[ Lien ]

@++

Cyril (Alias Jesusonline)

Cette discussion est classée dans : requete, sections, sqlcount, secspor, disciplinessportives

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage de paramètres [ par guylux ] salutg un pb avec les passages de parametre dans une url en asp.le resulata de ma requete:>>>> SQL: SELECT T_Etablissements.rne, T_Etablissements.typl requete en asp [ par guylux ] salut a tousg une tite question, jdebute en asp donc voilag une requete ki compte des enregistrementselle me sert dans l'affichage aprèsla voila:strQu Requete ACCESS avec tables liées [ par aitoz ] Bonjour,J'ai une base ACCESS 97 et une base en FOXPRO ! Dans ma base ACCESS j'ai créé dans liasons vers des tables FOXPRO. Je peux ainsi faire dans AC requete liste déroulante [ par manuya ] Bonjour,je souhaite poser une question toute simple:je fais une base de données de ressources documentaires. dans mon formulaire html, je n'offre qu'u Requete avec des nombres à virgule sous access [ par bob432 ] Salut, J'utilise Access+ASP. J'ai un probleme sous Access 2000. Je ne peut effectuer une requette select avec des nombre à virgule. Je suis obliger d Problème de requéte [ par ganbalfro ] Voila ma requête : requete ="INSERT INTO user (pass) VALUES ('" & code & "') WHERE Nom='" & Temp0 & "';"Set mon_resultat=objConn.execute(requete)L'err requéte [ par ganbalfro ] alors voila mon probléme :requete ="INSERT INTO user (pass) VALUES ('"& crypter1 &"') WHERE Nom='" & Temp0 & "';"Response.Write "erreur : " & Err.desc Faire une requete sur chacune des valeurs recupérées dans un checkbox [ par sheriff76 ] Bonjour les garsJ'ai plusieurs checkbox avec le meme nom et des values differents dans un formulaire.Quand je fais des choix de certains checkboxs et GRAND PROBLEME AVEC DropDownList a remplir a partir D'une base de données [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai vraiment un grand probléme avec les controle Web Forms:La j'utilise le "DropDownList" et je voudrait qu'il m'affiche comme choix dans s pb de requete dans une procédure stockée [ par stuffer ] J'aimerais récupérer les données de la table que je passe en paramètre en passant par une procédure stockée sous VB.net mais je ne trouve pas la requê

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales