begin process at 2012 05 28 03:26:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Perte des variables de session après un Directory.Move(path1,path2)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Perte des variables de session après un Directory.Move(path1,path2)

jeudi 3 septembre 2009 à 13:52:49 | Perte des variables de session après un Directory.Move(path1,path2)

ashel

please help me!!!!!!!!!
slt
j'effectue un directory.move(path1, path2) d'un repertoire contenant des sous repertoires. Mon probleme est que après cette opération je perds toutes mes variables de sessions, j'ai donc des erreurs.
pouvez vous m'aider à avoir une solution?

Cette discussion est classée dans : variables, move, directory, path1, path2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP.NET][C#]Perte des variables session en utilisant Directory.Move(...) [ par EvilDef ] Voila mon probleme, quand j'utilise Directory.Move(Path1,Path2), si le Path1 n'est pas vide alors je perd mes variable session.Pourtant le deplacement Variables de session et IE6 [ par trabi11fr ] Bonjour,Les variables de session ne sont pas transmises lorsque le visiteur utilise IE6 et que la gestion des Coockies de son navigateur est positionn Lock et UnLock [ par coulis ] Bonjour à tous   En développement asp j’utilise les variables d’application Lock etUnLock pour les accès à ma base de données concernant des modificat Passage de variables [ par blat ] Bonjour,Je dois modifier une application en ASP pour la mettre en ASP.NET et je me trouve face à un pb bizare.Je récupere des variables transmise depu Compatibilité asp et .net ? [ par coulis ] Bonjour à tous, J'ai un site développé en asp. Je le fais évoluer progressivement en .net. Ma question est : j'ai des variables de session sous asp m LDAP et ses Properties... [ par Tanis49 ] SALUT a tous, je suis en train de bosser sur une extension de notre intranet, et notement sur un service d'annuaire, qui s'appuierai sur l'active dire perte de session [ par foutucode ] Pour une raison que j'ignore, mes utilisateurs perdent des variables de sessions sous windows xp2ils semblerait que des variables puissent se perdrent existance de synchronisation ou de variables coté serveur ? [ par yamzy ] bonjour,Je dois inscrire les urls des pages visitées avec d'autres données dans un fichiers texte. (comme le fichier log). Le problème est que c'est q Redirection + POST [ par goldenboy68 ] Salut TLM, J'ai un lien à faire avec passage de paramètre en POST, mais dans Flash ces paramètres sont retrouvables si on décompile l'anim. Donc je Modification d'un user dans l'active directory [ par ologiu ] Bonjour a tous,je developpe un site intranet en asp et je dois effectuer diff actions sur l'active directory. J'ai trouver comment effectuer l'ajout d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,323 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales