begin process at 2012 05 28 03:26:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

perte valeur et repeater paging

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

perte valeur et repeater paging

mercredi 14 janvier 2009 à 14:32:23 | perte valeur et repeater paging

casa51

Bonjour,
voila je commence a developper en dotnet 2.0
j'arrive a retourner des donnée avec un dataset ou datareader a transiter des valeur de page a page
a faire du paging avec un repeater  mais la je suis sur un os
je précise bien que je viens direct de l'asp 3.0 donc ma fcon de développer doit surement laisser à désirer (les conseil sont les bien venus)

voila mon probleme j'ai une page recherche.aspx qui recoit une requete via querystring (animation flash "carte") ?ID=1

suivant l'id retourner cela remplie le dataset

je construi un paging qui permettra de me déplacer dans ce dataset en passant des valeur dans l'url ?page=1 , ?page=2.....

tous marche nikel sauf quand je change de page car je pert ma variable de départ style ?iD=1

en asp on captais l'url en dotnet je vois pas trop comment faire

peux etre garder la variable en session ?

si vous avez des exemples je suis preneur.

voila le code :

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Protected Sub Page_Load(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Me.Load

Dim strreg As SByte = Request.QueryString("ID")
        Dim strsqlrtype As String

If strreg <> Nothing Then
            Select Case strreg
                Case "1"
                    strsqlrtype = "(ASSO_TYPE = 'CINE')"
                    Label1.Text = "CINE"
            End Select

Else
            Label1.Text = "pas de valeur"
        End If

Dim connection As SqlConnection = CreateConnection()
        Dim command2 As New SqlDataAdapter("select * from WHERE '" & strsqlrtype & "", connection)
        Dim ds As DataSet = New DataSet()
        command2.Fill(ds, "jointure")

Dim builderLinkPages As System.Text.StringBuilder = New System.Text.StringBuilder(1024)

'----------------------------------------------------------------------------------

Dim strRequest As Integer
        Dim objPds As New PagedDataSource()
        objPds.DataSource = ds.Tables(0).DefaultView

objPds.AllowPaging = True

objPds.PageSize = 8

Dim CurPage As Integer

Try
            If Not Request.QueryString("Page") Is Nothing And Request.QueryString("Page") <= objPds.PageCount Then
                strRequest = Convert.ToInt32(Request.QueryString("Page").ToString())
                CurPage = strRequest
            Else
                CurPage = 1
                strRequest = 1
            End If
        Catch ex As Exception

CurPage = 1
            strRequest = 1
        End Try

For i As Integer = 1 To objPds.PageCount
            If strRequest = i Then

builderLinkPages.Append("<span class=txt-navigation-datalist-u>" & i & "</span> ")
            Else

builderLinkPages.Append("<a href=""" & Request.CurrentExecutionFilePath & "?Page=" & i & """ title=""Page " & i & """><span class=txt-navigation-datalist>" & i & "</span></a> ")
            End If
        Next

litNumbersPages.Text = builderLinkPages.ToString
        objPds.CurrentPageIndex = CurPage - 1

If Not objPds.IsFirstPage Then

lnkPrev.NavigateUrl = Request.CurrentExecutionFilePath & "?Page=" & Convert.ToString(CurPage - 1)

Else

lnkPrev.Visible = False

End If
        If Not objPds.IsLastPage Then

lnkNext.NavigateUrl = Request.CurrentExecutionFilePath & "?Page=" & Convert.ToString(CurPage + 1)

Else

lnkNext.Visible = False

End If

Repeater1.DataSource = objPds

Repeater1.DataBind()

command2.Dispose()
        connection.Close()

Cette discussion est classée dans : page, end, if, objpds, curpage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

postbackurl et paging [ par casa51 ] usercontrole : La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet. [ par coulis ] Bonjour à tous,Voilà mon problème: je viens de créer une nouvelle application .net et j'ai l'erreur suivante dès que je positionne un usercontrol ? La Menu Dynamique et Confirmation [ par tfrancais ] Bonjour,Comment peut-on utiliser un "confirm" de JavaScript pour un item dans un menu ?Quand je clique sur le menu, j'attrape le titre de l'item et je Shared Ou New ? [ par jmtoulon ] Bonjour, voici ci-dessous un extrait d'un code que j'ai créer afin de vous exposer mon probleme.Depuis une page aspx, quand la page se charge, la fonc fileupload dans un web user control [ par babyboo1107 ] Bonjour j'aimerai utiliser un fileupload mais je suis dans un user controle alors lorsque je clic sur le ok il repasse dans la fct page_load de ce con Afficher une chaine de caractère dans un moteur de recherche en asp [ par Bidossessi ] BonjourJ'ai un formulaire dans lequel je dois renseigner un certain nombre de variables comme le nom du domain de server que je dois utiliser, identif combobox et pagination [ par ThomasCo ] salut tout le monde,j ai bien souffert avec un probleme depuis quelques jours, le voici :j ai un combobox qui a été rempli à partir Probleme de declenchement d'evenements multiples [ par jubourbon ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st Datasource / commande select / paramètres [ par c4sp ] Bonjour, Je débute en asp.net. J'ai commencé un site web tout en asp. Sur une page j'ai créé un formulaire de recherche. Les resultats sont afficher Intranet ASP.NET - Différence de réaction entre URL lancée dans IE et URL identique lancée depuix WORD [ par keogus ] Bonjour à tous ! Bon je poste ici parce que là je vois pas ou [^^happy13]. Je vais essayer de détailler clairement la situation : J'ai un intranet q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales