begin process at 2010 09 04 09:23:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Perte de valeur issue de la masterpage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Perte de valeur issue de la masterpage

mercredi 17 octobre 2007 à 17:04:07 | Perte de valeur issue de la masterpage

gabiset

Bonjour,

J'utilise une masterpage dans laquelle j'ai un textbox, puis j'ai plusieurs pages qui héritent de cette masterpage.
Si je saisis une valeur dans ce textbox, puis que je clique sur un lien pour aller sur une autre page (héritant de cette même masterpage), alors le contenu de mon textbox est perdu quand la nouvelle page apparaît...
Pourtant je pensais que le fait que je mette ce textbox en masterpage faisait qu'il était accessible depuis n'importe quelle sous-page et que de ce fait je pouvais en garder la valeur.

Ai-je mal compris le fonctionnement de la masterpage dans ce cas, ou est-ce que j'oublie de faire quelque chose ?

Merci pour votre aide.

Delphine
jeudi 18 octobre 2007 à 14:00:24 | Re : Perte de valeur issue de la masterpage

gabiset

Bon autant pour moi, la masterpage n'est apparemment pas faite pour ça...

J'ai finalement réussi à m'en sortir en utilisant des variables de session pour stocker la valeur de mon textbox. A chaque load d'une nouvelle page, je récupère ma variable de session et je force le remplissage du textbox de ma masterpage avec cette valeur.

Delphine

Cette discussion est classée dans : textbox, page, valeur, perte, masterpage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Textbox [ par björk ] Bonjour, J'ai un textbox1 qui contient une valeur dans une page ASP, et je redirige l'utilisateur vers une autre page ASP pù il y a un textbox2.J'aime enregistrer une valeur de textbox [ par lucier ] Bonjour, J'ai une page aspx. Dans ma procédure page_load(), je crée dynamiquement une textbox. L'utilisateur change la valeur se situant dans la textb problème de gestion de fenetre [ par nabo031270 ] J'essais de faire qqchose qui me parraît assez simple mais qui finalement est un cauchemare! Je ne sais même plus par ou commencer:Dans une page web, Actualiser une page avec de nouveaux paramétres [ par Cameleon69 ] J'ai une page ASP qui remplies deux combos.Dans la première une liste qui est positionnée par défaut sur une valeur.La seconde fait une requete pour a Récupérer la valeur d'un input type="text" [ par noldh ] Bonjour,Voici mon petit pb : J'ai un champ dans une page. Au chargement de la page, je donne une valeur (value) à ce champ.Quand j'execute mon code, Remplir une textbox d'une page web [ par pm_fougeray ] Bonjour,Pouvez vous m'indiquer comment il est possible en VB de remplir une textbox sur une page web et de cliquer sur un bouton [ASP.NET]5VB.NET]Recharger une page après un evenement click [ par chrisisis ] Bonjour, Je vais commencer par expliquer la structure de ma page, qui m'est imposée et que j'ai réalisée :Webform1.aspx : un UserControl uc_form qui c TextBox ne s'affiche pas sur ma page ASPX (débutant) [ par jds ] SalutJe viens de contruire ma première application en ASP.net, mais quand j'affiche ma page sur I.E, la textbox que j'ai placé dans mon code n'apparaî Pb valeur null d'une base SQL interrogée par une page ASP [ par rickiki ] RickikiBonjourJ'ai une page ASP qui se connecte à une base MS-SQL 2000.J'effectue un test sur un champ DateTime de cette base pour savoir si ce champ listbox et textbox [ par ninosv ] bonjour, je souhaiterai trouver la syntaxe pour extraire la valeur selectionnée d'une listbox créée ds un userform et la copier ds une cellule d'une f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales