begin process at 2012 05 28 03:26:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Scripting

> 

perte de session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

perte de session

lundi 11 juillet 2005 à 15:41:56 | perte de session

foutucode

Pour une raison que j'ignore, mes utilisateurs perdent des variables de sessions sous windows xp2

ils semblerait que des variables puissent se perdrent quand on change de profondeur dans une arborescence de site web, changement de dossier...

Bon alors si quelqu'un a des l'info là dessus, je prends, une solution, je pernds

NB : je ne compte pas tout mettre dans un même dossier, il y a plus de 500 pages en asp

merci
lundi 11 juillet 2005 à 16:05:56 | Re : perte de session

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
comment ca changer  de dossier ?

Si tu fais des deplacements de fichiers dans tes tes dossiers de l'application, dans certains cas les sessions foutent le camp, car tes fichiers sont modifiés, donc l'application web rechargé.

Sinon tu peux trés bien avoir des pages dans site.com/blbalable/blablabl.aspx tu auras toujours tes variables sessions, seulement il faut que toutes tes pages soient dans la meme application web dans IIS

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
lundi 11 juillet 2005 à 16:12:52 | Re : perte de session

foutucode

Je me suis mal expliqué supposons par exemple

que sous la racine, j'ai un dossier toto et un dossier tata

certaines pages asp sont dans toto et d'autres dantata, au fur et à mesutre des clics des visiteurs ils visitent un dossier ou un autre

je sais que ça semble délirant, mais je perds des sessions, je pense que ça vient de là mais je n'en suis pas certain

le truc fou c'est que ça merde que sur la sp2

patout ailleur ça marche

nb je demande à l sp2 d'accepter toute forme de cookies, mais m^me ça ça marche pas

lundi 11 juillet 2005 à 16:25:24 | Re : perte de session

jesusonline

je pense pas que ca vienne de IIS qui te supprime tes sessions, t'as essayé quoi comme config ?

t'as essayé le problème seulement su poste XP SP2 ? ou plusieurs ? à mon avis le problème vient du PC client et pas du serveur.

Cyril - MCP ASP.net
lundi 11 juillet 2005 à 16:28:51 | Re : perte de session

foutucode

j'ai testé sous 98 sous xp pro, w2k, windows2003, windows2000, mac os X

bref c'est large

mais tous les sp2 de mes clients belges foirent sur mes sessions
lundi 11 juillet 2005 à 16:37:23 | Re : perte de session

jesusonline

et chez toi ?

Sinon c'est peut etre un problème de configuration du routeur belge :p ?

Cyril - MCP ASP.net
lundi 11 juillet 2005 à 16:39:40 | Re : perte de session

foutucode

ben chez moi ça à l'air de fonctionner...

Cette discussion est classée dans : variables, dossier, perte, session

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variables de Session + dossier APP_CODE [ par yanis7518 ] Salut a tousJe voudrais savoir si on peut accéder aux variables de session depuis une class qui se trouverai dans le dossier APP_CODE??Merci Perte de session http.current.session ASP.NET/c# [ par jojo2666 ] Bonjour a tous et a toutesActuellement, je développe un portail d'application pour un client. J'ai un probleme sur les http.current.session. En effet variables de session [ par janineinfo ] bonjour tt le monde,Je veux des aides et explications à propos des variables de sessions en asp.net 2003merci d'avance Perte de session (vals) sur Popup [ par jopop ] Bonjour tout le monde,Alors mon soucis est résumé dans le titre du sujet.Faisons le point sur ma situation. - Je crée un intranet en ASP.NET/C#. - Tou Variable session asp.net et iis7 [ par jue30 ] Bonjour,j'ai développé une application web avec Visual Studio 2005 qui fonctionne très bien sous Windows 2000 et XP. J'ai installé cette même applicat Mes Sessions variables disparaissent trop vite [ par MrKhal ] Bonsoir à tous. j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voila, j'ai développé un site web en VB.Net et j'ai une section membres un peu comme ce qui a i Solution et variables de session [ par SuperBouly ] bonjour, je travaille sur VS 2003, et j'ai une solution comportant 2 projets (donc 2 dll, 2 Web.config etc...). Ces projets communiquent entre eux par Solution , projets et variables de session (Suite) [ par SuperBouly ] Bonjour, Je travaille sur VS2003 Je remets le couvert : J'ai une solution comportant 2 projets MonProjet_1</stro Question de performance [ par bizzard4 ] Bonjour !J'aimerais savoir ce qui est le mieux pour le serveur dans les 2 cas suivant.1) Mettre dans des variables session la valeur du style (ex : ba Variable de Session entre 2 applications IIS [ par sispeo ] BonjourJ'essaye depuis un bout de temps à utiliser mes variables de session d'une application à une autre, mais cela ne fonctionne pas.En fait j'ai un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales