Accueil > Forum > > > > Perte de session à l'ouverture de popup (asp + javascript)
Perte de session à l'ouverture de popup (asp + javascript)
vendredi 7 janvier 2005 à 16:56:23 |
Perte de session à l'ouverture de popup (asp + javascript)

awena
|
Bonjour,
Mon problème est le suivant : à l'ouverture d'une popup en javascript (window.open) je perd systématiquement mon Session.SessionID (il est incrémenté de 1), c'est à dire ma session... Je n'ai pas le droit de modifier le paramétrage d'IE (société oblige...) et il n'est pas possible de forcer de sessionID. Quelqu'un aurait-il une piste ?
Cordialement, Awena
|
|
samedi 8 janvier 2005 à 00:23:16 |
Re : Perte de session à l'ouverture de popup (asp + javascript)

jesusonline
|
T'as bien activé les cookies ? quand tu changes de page t'as session
est conservé ? si t'ouvres une page dans une nouvel fenetre ta session
est sauvegardé ? on peut voir le code de la page du popup ? c'est une
page asp ta popup ?
tu travails en .net ?
Cyril
|
|
lundi 10 janvier 2005 à 08:55:15 |

awena
|
Les cookies sont activés et l'id de session passe bien de page en page tant que ce n'est pas une popup. Toutes mes pages sont en asp. Côté code, ça donne : 1) Pour l'ouverture de la popup window.open(Url, "Popup", "toolbar=no,titlebar=no,dependent=yes"); 2) Pour les popup à proprement parler, il en existe plusieurs, mais juste le fait d'afficher la session ne fonctionne pas : <%@ Language=VBScript %> <% response.write session.sessionid %> 
|
|
lundi 10 janvier 2005 à 08:56:00 |

awena
|
PS : je ne travaille pas en .Net 
|
|
lundi 10 janvier 2005 à 09:03:51 |

jesusonline
|
Je peux malheureusement pas t'aider, je ne connais pas asp3.
Une fois que ta popup est la, t'as deux sessions differents, une pour la popup et une autre pour la fenetre normal ?
Cyril
|
|
lundi 10 janvier 2005 à 09:27:04 |
|
lundi 10 janvier 2005 à 09:32:04 |
|
lundi 10 janvier 2005 à 09:34:45 |

awena
|
J'ai ce problème sur tous les postes utilisateurs. Les sessions sont uniques sur chaque poste, sauf à l'ouverture de la popup... 
|
|
lundi 10 janvier 2005 à 09:46:08 |

jesusonline
|
Je ne sais pas comment fonction asp3
En .net on a la possibilité de pouvoir configurer des repertoires comme des applications dans IIS.
Pour tester, créer une nouvelle application, fais une page avec une
variable session et un popup, et teste. Si ca marche toujours pas, tu
peux essayer de changer de serveur ? si tu peux pas, tu me passeras les
fichiers et j'essaierais chez moi.
Cyril
|
|
vendredi 14 janvier 2005 à 10:18:14 |

awena
|
Après de nombreux tests, il s'avère que cela provient des configurations et des versions d'IE sur les postes utilisateurs (malgré l'acceptation des cookies, va comprendre Charles). Merci beaucoup pour ton aide. 
|
|
Cette discussion est classée dans : javascript, ouverture, perte, session, popup
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Perte de session (vals) sur Popup [ par jopop ]
Bonjour tout le monde,Alors mon soucis est résumé dans le titre du sujet.Faisons le point sur ma situation. - Je crée un intranet en ASP.NET/C#. - Tou
Gestion perte de session asp.net [ par lawraC ]
Bonjour,je voudrais utiliser la fontion Session_End() du global.asax pour rediriger mon utilisateur vers une page précise lorsqu'il perd la session.Le
Session Id + Popup [ par notoriousFab ]
BonjourJ'ai un site qui ouvre des pages en popup et, sur certains postes, la variable de session n'est plus valable dans le popup.Y-a-t-il un moyen de
l’ouverture deux fois d’une session [ par adamess ]
Bonjour Comment je peux bloquer l’ouverture deux fois d’une session, je travail avec asp ou asp.net
Creer une variable session dans une fonction javascript [ par maleo83 ]
Bonjour, est-il possible de charger une variable session dans une fonction javascript. je bloque là dessus depuis 2 jours.merci et bon WE
Session et Popup [ par schumileboss ]
Salut,Alors je souhaitais vous demander un petit peu d'aide car je suis bloqué.Je travail en ASP.net 2.0, sur une application web.J'ai une page sharep
Perte de variable de session [ par Golgot ]
bonjourj'utilise dans mon appli intranet une variable de session qui identifie l'utilisateur connecté.problème : au bout d'un certain temps, cette var
Perte de session http.current.session ASP.NET/c# [ par jojo2666 ]
Bonjour a tous et a toutesActuellement, je développe un portail d'application pour un client. J'ai un probleme sur les http.current.session. En effet
Pb ouverture popup [ par epsilon5 ]
Bonjour, Je suis confrontée à un problème qui doit être simple mais sur lequel je bloque... Je developpe un programme en asp.net, dans mon fichier .as
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|