begin process at 2012 05 28 03:25:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

Perte de session ou Out of memory

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Perte de session ou Out of memory

mercredi 17 février 2010 à 00:24:05 | Perte de session ou Out of memory

tbbuim1

Bonjour

J'ai un problème assez incompréhensible pour moi...
Après des jours de recherches infructueuses un peu partout, je viens vers vous...

Alors voilà,
Je suis sur IIS 6, je fais de l'ASP3 et ASP.Net sur un Xeon de 4Go de RAM et 2Go de mémoire swap. Et que 2.6Go utilisés.

au bout d'un moment, mes sessions deviennent
out of memory (lors de plusieurs sorties pdf par exemple) et je ne peux plus rien faire. je dois purger le cache, fermer et réouvrir le navigateur,
pour pouvoir continuer.

donc, j'ai paramétré IIS pour qu'il recycle les sessions.
Mais là, j'ai des pertes de sessions, ça ne vient pas du réseau, ni d'un paramétrage sur une feuille, ni de IIS où j'ai mis 180minutes de session et exécution de script 1200s.

si vous aviez quelques idées sur les causes de mes problèmes, elles seront les biens venues.

Par avance merci. @+
mardi 4 janvier 2011 à 16:07:05 | Re : Perte de session ou Out of memory

dungies

Bonjour,
As-tu trouver une réponse à ta question ? Nous avons le même problème mais nous ne savons plus où chercher...
jeudi 3 février 2011 à 11:45:48 | Re : Perte de session ou Out of memory

tbbuim1

Pas vraiment, mais pour améliorer les choses, j'ai créé un sous-domaine pdf.monsite.fr à partir duquel je lance les éditions, IIS partage la mémoire entre les sous-domaines, ainsi la mémoire est beaucoup mieux gérée et ça ne bloque pas tout.

Cette discussion est classée dans : iis, out, session, of, memory

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable de session et IIS [ par deville ] Salut,j'ai un bout de code ASP qui teste une variable de session pour savoir si un client est bien identifié. Mon appli est local à l'entreprise, sur deconnexion [ par maxos75 ] Bonjour, Est-il possible de rafraichir une page lorsque la session sur IIS a expirée ? Ce que je veux c'est éviter que l'utilisateur ne poste le formu Adresse IP d'une session sur IIS 5.1 [ par will48 ] Hello world ; )Je cherche à connaitre les IP associées aux sessions en cours sur mon application c# .NET 2.O / IIS 5.1 (le tout pour un mécanisme de l IIS se mélange les crayons ? [ par SuperBouly ] bonjour,Voilà qu'il m'arrive un nouveau et curieux problème :Je travaille sur VS2003 ASP.Net VB J'ai mon application qui détecte l'identité d'un utili IIS session et sous domaines [ par stickair ] Bonjour à tous, Ma conf : IIS 6.0 et programmation ASP J'ai créé plusieurs sous domaine du style : sous1.domaine.com, sous2.domaine.com, etc.. Je sou IIS [ par fsage ] Bonjour,   J'ai une page d'authtification en WebForm.   Lorsque je clique sur le bouton login, j'éffectue le controle de l'utilisateur puis du mot de GetThumbnailImage m'out of memory à la figure [ par Lanzouille ] Voilà le pb : j'ai un formulaire avec un champ de type file qui me permet d'uploader une image. J'ai besoin de récupérer cette image et de la redimmen Exception "Out Of Memory" sous visual studio [ par Emilyhs ] hi ! j'utilise Visual Studio pour la première fois ou je développe une application client/Server avec comme SGBD "SQL Server" , au début tout marc IIS n'execute pas mes scripts [ par Eddyman ] Salut je suis nouveau sur le site.Pourriez vous m'indiquer un lien pour telecharger un serveur ASP qui me permettrait de tester mes pages ASP chez mo Problème de variable session [ par oeilynx ] Après avoir créé une variable session et exécuté la fonction session.abandon, en tapant l'url d'une page qui utilise cette variable session, cette var

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales