Salut,
J'ai développé un site en asp/SQLserver.
Pour l'interface d'admin, je mets le login et le mot de passe en session (pour ne pas avoir a le retaper à toutes les pages de l'interface d'admin).
Tous fonctionnaient bien jusqu'à présent.
J'ai installé IIS et SQLserver sur un nouvelle ordianteur (IIS 5.1 et SQLserver 8.0 même versions que station précédente ou tous marchaient bien).
Sur ma nouvelle station de travail, avec semble-t-il les même configs je perds mes sessions dès que je change de page.
1- Je check que le login et mot de passe sont corrects
2- Si ils sont corrects je crée 2 sessions et les mets dedant:
session("login")=request.form("login")
session("pass")=request.form("pass")
3- J'ai vérifié avec un response.write les sessions sont bien créées dans la page ou j'ai mis le code ci-avant.
4- Dès que je change de page (toujours dans la même fenêtre de navigateur) la session à disparu.
Comme je le disais ça fonctionnait très bien avant et depuis que j'ai installé mon site sur une nouvelle station de travail, mais session sont détruites dès que je change de page asp.
QQ un à une idée, je présume qu'il s'agit d'un pb de config de IIS mais je ne sais pas quoi. Petite précision mon site est installé sur un serveur en ligne et ça fonctionne bien, il ne s'agit donc pas des paramètres de sécurité de mon navigateur (ie 6).
D'avance merci de votre aide (je cherche depuis plusieurs jours).
Cu ++
Jib - In tartiflette we trust