begin process at 2012 05 28 03:25:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

Perte de session de certains utilisateurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Perte de session de certains utilisateurs

mardi 15 septembre 2009 à 15:49:45 | Perte de session de certains utilisateurs

Chimonche

Membre Club

Bonjour,

Je m'occupe d'un site ayant des zones sécurisées pour les utilisateurs. J'ai mis un redémarrage du pool du site si cela dépasse les 1G de mémoire vive mais cela arrive une fois tous les 2 jours en moyenne. Depuis peu, certains utilisateurs perdent leurs sessions, ce qui les fait sortir de leurs zones tandis que d'autres logués en même temps restent connectés.

Avez vous une idée?
Merci par avance

Cette discussion est classée dans : site, utilisateurs, zones, perte, session

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Session ASP.net [ par MorpionMx ] Bonjour, Je vous expose mon probleme :Je developpe un site ou l'utilisateur doit s'inscrire et s'authentifier. (basique)Pour l'authentification j'util PROBLEME SECURITE DE REPERTOIRE AVEC IIS et ASP [ par xzonz ] Salut a toutes et tousbon ... voila le truc !j'ai un site web qui marche avec IIS et ASPdans ce site j'aimerais mettre un acces protegé sur un reperto Perte de la session du navigateur [ par jibchamonix ] Salut,J'ai développé un site en asp/SQLserver.Pour l'interface d'admin, je mets le login et le mot de passe en session (pour ne pas avoir a le retaper GRAAAAAAAAAAAAAAAAND PROBLEME DE SESSION ...... [ par kenza_sana ] Bonjour je croit que c'est la 999 eme fois que je pose cette question et j'éspére sincerement avoir eune réponse ..MERCI d'avanceJe voudrait utiliser Passage de Session entre sites [ par Chrigou ] Bonjour,Comme le passage de Session ne fonctionne pas entre site, j'ai essayé ce truc:Link du Site 1 sur Site 2 avec QueryString=MonNomSur Site 2, lec Utilisateurs ASP [ par Paul ] Salut !Comment faire un systeme d'utilisateurs sur un site.C'est a dire que les gnes peuvent s'inscrire en donnant password et user, et ensuite, peuve Utilisateurs ASP [ par Paul ] Salut !Comment faire un systeme d'utilisateurs sur un site.C'est a dire que les gnes peuvent s'inscrire en donnant password et user, et ensuite, peuve Variable de session ??? [ par enis ] Je ne sais pas comment faire pour utiliser les variables de session. Je veux faire un site en FR et en EN. Pour cela, j'ai crée dans la page index.asp Perte de session à l'ouverture de popup (asp + javascript) [ par awena ] Bonjour,Mon problème est le suivant : à l'ouverture d'une popup en javascript (window.open) je perd systématiquement mon Session.SessionID (il est inc session.sessionId [ par roro06 ] BonjourVoici mon problème : Je developpe un site en asp3. Si j'ouvre deux fois mon navigateur sur ce site, je m'attendais à avoir deux session.session

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales