begin process at 2012 02 14 02:40:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Perte de session avec window.open

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Perte de session avec window.open

mercredi 4 février 2009 à 15:55:07 | Perte de session avec window.open

rammstein

Bonjour, j'ai fouillé partout et je ne trouve pas de réponse à ma question.
Voila : Mon application master ouvre un popup avec window.open. jusque la tout va bien, jai accès a mes variable de session. Le problème est qu'aussitot que j'ai une autre instance de IE6 d'ouverte (peut importe le site sur lequel je me trouve) mes variables de session ne son plus disponible.

Aide svp.

Merci
mercredi 4 février 2009 à 16:03:54 | Re : Perte de session avec window.open

mwahid

Bonjour,
si tu travail avec les cookies, tu va pas rencontrer ce problème car les cookies s'installent chez le client par contre avec les sessions tu devrait être dans le même site car elles s'enregistrent sur le serveur WEB.

mercredi 4 février 2009 à 16:39:21 | Re : Perte de session avec window.open

rammstein

Numéro 1 : impossible d'utiliser des cookies. (site déja implanté chez le client)
Numéro 2 : Le popup ouvre une page du même site situé sur le même serveur
mercredi 4 février 2009 à 22:23:44 | Re : Perte de session avec window.open

mwahid

est ce que je pourrais avoir un aperçu de ton code?

mercredi 4 février 2009 à 22:26:08 | Re : Perte de session avec window.open

rammstein

presque impossible, le code est trop gros. je travail pour le gouv du québec.
Mais demain je vais voir si je peu te faire un exemple.

Cette discussion est classée dans : perte, session, window, trouve, open

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

urgent(lien) [ par rima ] Votre Panier ----------function linkViewBasket_onClick(){if(parent.getCookie("Basket") Perte de variable de session [ par Golgot ] bonjourj'utilise dans mon appli intranet une variable de session qui identifie l'utilisateur connecté.problème : au bout d'un certain temps, cette var Perte de session à l'ouverture de popup (asp + javascript) [ par awena ] Bonjour,Mon problème est le suivant : à l'ouverture d'une popup en javascript (window.open) je perd systématiquement mon Session.SessionID (il est inc session window [ par kaskran ] salut,je cherche a recuperer le login (ou "nom" ne chipotons pas) de la session de l'utilisateur qui consulte ma page aspx.Je dois avouer que là g bea perte de session [ par foutucode ] Pour une raison que j'ignore, mes utilisateurs perdent des variables de sessions sous windows xp2ils semblerait que des variables puissent se perdrent asp net et window.open [ par cnanarde ] bonjourj'ai un ti prob je suis sur un projet en asp . net et vb .netdans l'une de mes pages g un linkbutton qui est censé ouvrir un PopUp qui affiche Gestion perte de session asp.net [ par lawraC ] Bonjour,je voudrais utiliser la fontion Session_End() du global.asax pour rediriger mon utilisateur vers une page précise lorsqu'il perd la session.Le Perte de session http.current.session ASP.NET/c# [ par jojo2666 ] Bonjour a tous et a toutesActuellement, je développe un portail d'application pour un client. J'ai un probleme sur les http.current.session. En effet Perte de session (vals) sur Popup [ par jopop ] Bonjour tout le monde,Alors mon soucis est résumé dans le titre du sujet.Faisons le point sur ma situation. - Je crée un intranet en ASP.NET/C#. - Tou Window.open avec UpdatePanel ? [ par lassaad83 ] Bonjour, J'ai un souci pour ouvrir une fenêtre après le click sur un bouton. Mon bouton se trouve dans un UpdatePanel et le code behind est de ce st

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales