Accueil > Forum > > > > Perte de mémoire sur les css et en plus c URGENT
Perte de mémoire sur les css et en plus c URGENT
lundi 15 juillet 2002 à 12:01:57 |
Perte de mémoire sur les css et en plus c URGENT

polluxtroll
|
Peut-on colorer les scrollbars d'une balise select ?? MERCI PoLlUx_TrOlL Prenez un troll au petit-déjeuner!! (avis d'expert : y'a rien de mieux)
|
|
mardi 16 juillet 2002 à 10:50:16 |
Re : Perte de mémoire sur les css

Birdy
|
De la même façon que les scrollbars du document :
SCROLLBAR-FACE-COLOR: #336699; SCROLLBAR-HIGHLIGHT-COLOR: #99ccff; SCROLLBAR-SHADOW-COLOR: #003366; SCROLLBAR-3DLIGHT-COLOR: #6699cc; SCROLLBAR-ARROW-COLOR: #ffffff; SCROLLBAR-TRACK-COLOR: #eaf2f7; SCROLLBAR-DARKSHADOW-COLOR: #003366
tu appliques ces règles soit à la balise body, toutes les scrollbars seront colorées ou à une classe que tu appliques à ton select
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Peut-on colorer les scrollbars d'une balise select ??
MERCI
PoLlUx_TrOlL
Prenez un troll au petit-déjeuner!! (avis d'expert : y'a rien de mieux)
|
|
Cette discussion est classée dans : urgent, perte, mémoire, css, troll
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
URGENT : UPDATE [ par polluxtroll ]
SltJ'ai un little pb en fait qu'en j'envoi les données de mon formulaire à la page de traitement, mon UPDATE me rempli tous les champs de la table par
MasterPage, perte de mes lien css et images [ par kaygee ]
Salut,J'ai une question un peu bête.J'ai ma MasterPage dans mon repertoire MasterPage/J'appelle cette Master dans mes pages placé dans différents répe
Perte de session avec window.open [ par rammstein ]
Bonjour, j'ai fouillé partout et je ne trouve pas de réponse à ma question.Voila : Mon application master ouvre un popup avec window.open. jusque la t
Problème gridview hover CSS [ par stephsk09 ]
Bonjour, j'ai un petit souci,j'ai créé différente classe afin de styliser une gridview asp.net .j'ai donc dans mon fichier .Skin une valeur pour la gr
Orientation d'un menu utilisant le Css adapter [ par Fildomen ]
Bonjour J'utilise le css friendly adapter pour mon menu asp.net , j'ai mis orientation horizontale , jusque là tout marche très bien , le menu s'affic
problème page css [ par hugo7 ]
Bonjour voilà mon problème : Pourquoi ai-je une zone à droite de la page : http://debatoo.fr/D'avance merci pour vos réponse
cv en XHTML 1.0 strict + CSS [ par sinthu ]
bonjour est ce quelqu'un peut me donner un exemple de cv de cet format car je voudrais creer mon propre cv et je suis debutant dans ce domaine merci
aspnet [ par verbeyst ]
Bonjour savoir,Je voudrais savoir s'il existe un outil qui permette de générer des modèles de page web (graphiquement) et qui génère aussi le code CSS
asp.net + css [ par tortuedu74 ]
Bonjour,Je voulais savoir comment insérer un lien vers une page CSS dans du code asp.net (page aspx)?Merci pour votre aide.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|