begin process at 2012 02 11 03:23:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

perte du contenu d'un champ fileUpload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

perte du contenu d'un champ fileUpload

vendredi 23 mars 2007 à 17:01:50 | perte du contenu d'un champ fileUpload

adomarle

Membre Club

Bonjour,

Pour l'administration d'un site, j'ai créé un formlaire avec un fileupload.
A côté de ce fileupload, j'ai mis un Button "visualiser" qui me permet de visualiser le fichier -> c'est pour être sûr que l'utilisateur ne s'est pas trompé de fichier.
Par contre, lorsqu'il clique sur ce bouton, la visualisation fonctionne bien mais le fileupload perd le fichier sélectionné.
Comment puis-je faire pour ne pas avoir ce raffraichissement du fileipload ?

Pour information, voici le code qui est lancé lors du clique sur le bouton :

protectedvoid Visu_Click(object sender, EventArgs e)

{

if ( this .FileUpload.PostedFile.FileName != "" )

{

System.Diagnostics.Process.Start(new System.Diagnostics.ProcessStartInfo(this.FileUpload.PostedFile.FileName));

}

}

Merci de votre aide,
Clem

samedi 24 mars 2007 à 15:28:14 | Re : perte du contenu d'un champ fileUpload

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Pour des raisons de sécurité on ne peut pas spécifier la valeur d'un fileUpload, seul l'utilisateur peut le renseigner.

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
mardi 27 mars 2007 à 15:08:07 | Re : perte du contenu d'un champ fileUpload

adomarle

Membre Club
Je suis d'accord avec toi mais la valeur est renseignée par l'utilisateur.
Lors du clique, la valeur s'efface et moi, j'aimerais que ce ne soit pas le cas.
Le bouton "visualiser" permet juste à l'utilisateur de vérifier si son fichier est bon. Si à chaque vérif il doit resélectionner le fichier pour pouvoir valider sa saisie, ce n'est pas très pratique.
Tu comprends ce que je veux dire, sans voir l'appli ce n'est pas toujours facile.

Dans tous les cas, merci de ton aide
mardi 27 mars 2007 à 17:49:02 | Re : perte du contenu d'un champ fileUpload

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pour des raisons de securités ce n'est possible ... après va falloir utiliser un activeX ou alors poster ton fichier dans une iframe

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL

Cette discussion est classée dans : fichier, champ, contenu, perte, fileupload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

perte du contenu d'un champ fileUpload [ par asasas ] Bonjour,Dans un formulaire (detailview) , j'ai un fileUpload, qui contient les informations d'une image!Sur le formulaire, si j'oublie de saisir un ch ramasser le contenu d'un formulaire SANS le nom des variables ... [ par corelboy ] pour afficher le contenu d'un champ, je sais qu'on faitResponse.Write Request.Form("nom_du_champ")mais si je veux récupérer la valeur de tous les cham Lire un fichier binaire [ par dan ] je voudrais lire le contenu d un fichier binaire, mais je ne trouve que la fonction OpenFileText pour lire le contenu du fichier, et evidemment j ai t Afficher le contenu d'un fichier Excel dans une page ASP avec un chemin physique [ par bouharras ] BONJOUR à tous ; j'ai fait un script qui permet d' Afficher le contenu d'un fichier Excel dans une page ASP avec un chemin physique ;il marche trés bi chemin complet d'un fichier (fileupload) [ par darkolive ] Bonjour,Je souhaiterais récupérer le chemin complet d'un fichier, par l'intermédiaire d'un FileUpload.J'ai donc placer dans ma page une FileUpload, qu Manipuler un fichier Text pour transferer le contenur dans des <input> [ par Seven ] Bonjour tous le monde,      voila je voudrai que vous m'aidiez sur ce point là, j'ai un fichier ".txt", voici son contenu :--------------------------- Filtre sur FileUpload [ par adomarle ] Bonjour,Je souhaiterais affecter un filtre sur un FileUpload. Je ne veux pas que l'utilisateur puisse choisir n'importe quel fichier, j'aimerais qu'il lire fichier xml [ par mohamed222222 ] Bonjour à tous !!Cette fonction me permet d'afficher le contenu d'un fichier xml dans un textbox. Mais mon problème est qu'elle affiche tout le cont UpdatePanel et FileUpload [ par gabiset ] Bonjour,J'ai une page sur laquelle j'ai un contrôle FileUpload et un bouton pour lancer le upload du fichier choisi par le client. Tout marche très bi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales