Accueil > Forum > > > > perte du contenu d'un champ fileUpload
perte du contenu d'un champ fileUpload
jeudi 20 avril 2006 à 12:22:06 |
perte du contenu d'un champ fileUpload

asasas
|
Bonjour, Dans un formulaire (detailview) , j'ai un fileUpload, qui contient les informations d'une image! Sur le formulaire, si j'oublie de saisir un champ, après avoir complété le reste (donc j'ai bien sélectionné une photo), et que je valide, j'ai un panel avec des informations qui s'affiche en haut de page, mais je perd le contenu du champ fileUpload (alors que les autres champs restent)! Savez vous comment je peux faire pour garder l'information? merci d'avance Bonne journée
|
|
jeudi 20 avril 2006 à 12:49:33 |
Re : perte du contenu d'un champ fileUpload

jesusonline
|
Bonjour, Le problème est que pour d'évidente raison de sécurité on ne peut pas pré remplir un champ de type file, si quand tu cliques sur le bouton, tu recharges ta page, il n'y a aucun moyen de setter le champ d'upload. Par contre d'aprés ce que j'ai compris, si les champs sont vide alors tu affiches un messages demandant de remplir les champs ? pourquoi ne te sers tu pas des controles de validation ? ils vont se charger de faire la vérification coté client (donc pas de rechargement de page, donc pas de perte du champs) et coté serveur (si js désactivé ...)
Cyril - MVS - MCP
|
|
jeudi 20 avril 2006 à 13:54:18 |

asasas
|
Salut Alors en fair, je n'utilise pas les controles de validation car je fait d'autres vérification en même temps, mais de toute façon, mon chef de projet a dit : si tu trouves pas de solution, laisse tomber pour le moment...
|
|
jeudi 20 avril 2006 à 14:30:48 |

jesusonline
|
Tu peux trés bien utiliser des controles de validation pour vérifier ou non la présence de texte, et ensuite coté serveur faire ta propre vérification :)
Cyril - MVS - MCP
|
|
vendredi 22 juin 2007 à 17:53:59 |

robbynaish
|
Bonjour, je rebondis sur ce sujet car j'ai exactement le même souci.
Le problême spécifique à mon appli est que du choix fait par l'utilisateur dans certaines dropdownlist dépend l'affichage de certaines options. Donc l'autopostback est obligatoire dans mon cas sur plusieurs dropdownlists.
Comme asasas j'ai un contrôle fileupload, qui lui contrairement aux autres contrôles (textbox, ddl, radiobutton list), ne conserve pas sont état et je ne trouve pas de solution.
y a-t-il moyen de sauvegarder le contrôle entier en session ou autre afin de le restaurer ?
Plus généralement quand des choix doivent s'afficher en fonction du choix fait dans une dropdownlist y a-t-il d'autres moyens que de faire un autopostback desdites ddl?
Un grand merci d'avance à celui (ceux?) qui ont comme moi d'buté un jour en asp.net 2.0 / C#.
|
|
mercredi 25 juin 2008 à 14:46:39 |

skyaero
|
Salut
Dans ta page, insere une ScriptManager. Puis, tu créé un UpdatePanel dans lequel tu place tout tes composants (ici tes dropDownLists). Ton FileUpload et ton bouton et validation doivent etre hors de ton UpdatePanel.
Cela devrais fonctionner (enfin j'espère).
Explication du principe : en faisant cela, tu crée une partie de ton document en ajax, du coup, l'autopostback ne s'execute que dans l'updatepanel et tu garde ton document dans ton fileUpload.
|
|
Cette discussion est classée dans : formulaire, champ, contenu, perte, fileupload
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
perte du contenu d'un champ fileUpload [ par adomarle ]
Bonjour,Pour l'administration d'un site, j'ai créé un formlaire avec un fileupload.A côté de ce fileupload, j'ai mis un Button "visualiser" qui me per
ramasser le contenu d'un formulaire SANS le nom des variables ... [ par corelboy ]
pour afficher le contenu d'un champ, je sais qu'on faitResponse.Write Request.Form("nom_du_champ")mais si je veux récupérer la valeur de tous les cham
Affichage du contenu d'un formulaire Access dans une page Internet [ par Lucho ]
J'ai créé une application Access et j'aimerais afficher le contenu d'un formulaire Access dans une page Internet quand je clique sur un bouton de ce f
Champ de formulaire [ par stephC ]
J'ai deux champs texte que j'aimerais rapprocher le plus possible voire coller je n'y arrive pasqqn peut il m'aidermerci
récuperer un champ texte dans un formulaire DATA ? [ par wmichael ]
salut,je suis entrain d'utiliser la superbe superbe fonction d'upload (sans composant) disponible ici : http://www.aspfr.com/article.aspx?Val=191Par c
Demande d'avis [ par norman bates ]
Salut tout le monde j'ai fais un formulaire en asp avec une redirection de page ainsi que l'envoi par mail du contenu du formulairemais je constate un
Récupération de données d'un champ de Formulaire [ par NEVADA91 ]
Bonjour à tous,Quelqu'un pourrait-il m'aider, et me dire comment faire pour récupérer le montant d'un achat figurant sur mon formulaire, pour que celu
champ vide [ par Maceo ]
Hello à tous,J'ai créé un formulaire avec des champs de texte (text box)si un des champs est vide et que l'on poste les données saisies via un formula
champ vide [ par Maceo ]
Hello à tous,J'ai créé un formulaire avec des champs de texte (text box)si un des champs est vide et que l'on poste les données saisies via un formula
Exporter le contenu du caddie sur un formulaire pour pouvoir envoyer le contenu du caddie par email [ par Seven ]
Bonsoir Alikoum Exporter le contenu du caddie sur un formulaire pour pouvoir envoyer le contenu du caddie par email ........... ça URGE ! car je vais
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
URL REWRITINGURL REWRITING par hudon77
Cliquez pour lire la suite par hudon77
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|