begin process at 2012 05 28 03:22:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

Une personne connait cela ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une personne connait cela ?

jeudi 2 septembre 2004 à 20:24:56 | Une personne connait cela ?

Jackboy

Bonjour !

Je travail sur un appli web sous l'OpenGIS MapServer, WMS (ASP client/server) et les metadata. Quelqu'un travail t'il sur des projets de ce genre ?

J'aimerai dans ce cas, si qqun travail sur des projets utilisant des GIS, mais surtout MapServer et WMS (asp ou php un ou l'autre reviens a la meme chose), faire contact pour échange d'infos...

Entrer en contact avec moi svp, merci (jackboy)
jeudi 25 novembre 2004 à 18:47:34 | Re : Une personne connait cela ?

insdat

salut,

je suis en train de bricoler un application carto en utilisant svg et asp.net, mais je suis tres (mais tres) debutant...
je commence juste a etudier mapserver...

j'ai trouvé votre annonce par hazard en cherchant des documentations sur mapserver...

merci !

mercredi 23 février 2005 à 21:31:05 | Re : Une personne connait cela ?

Jackboy

salut !

bien si possible, contacte moi via msn, jackboy70@hotmail.com ont pourrait voir ensemble... a+

Cette discussion est classée dans : asp, connait, travail, mapserver, wms

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp , recuperation login nt [ par ludoo7 ] Bonjourje travail actuellement sur le developpement de pages web avec asp et access pour l'intranet de mon entreprise.Les pages web que j'ai a faire s problemme de travail de ASP.NET [ par mst_octet ] salut à vous j'ai un prblem ps permet à moi de travailler sous .net 2003,le problem réaliser de lors je créer une  aplication asp.net une message d'er access at asp [ par ladypia ] bonjour tt le mondeje veux me conencter a une base de données access et y ajouter des valeurs via un formulaire et je veux le code asp qui fait cette Deployement site asp.net [ par xeon666 ] Voila, j'ai dévellopé un petit site en asp.net, et j'aurais voulu voir comment se passait le déployement sur le net ... je dispose donc d'un hébergem Asp.net+C# [ par meth6278 ] salut a tous........................ma page contient un listBox ,un Gridview et un bouton pour souvgarder les données saisie dans le gridview.lorsque asp.net + javascript + window.open ! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Je debute sous asp.net => c# v1.1 avec vs2003 et je liste ma table dans un datagrid tout simplement !J'ai place une colonne de type de Asp.net+C# [ par meth6278 ] Salut ... j'ai un probleme dans mon Gridviw(C1webGrid),j'ai mis des texBox dans mon C1webGrid1 et lorsque je vais enregistrer les données saisie je n' creer un fichier .txt ou .xml en asp bd acces [ par rachidma ] bonjour,   svp ,je me suis bloqué,aidé moi,j ai besoin d un code asp qui sert a ceeer un fichier .txt ou .xml pour  mettre le journal des actions fait Dropdownlist???en asp .net [ par dina_info ] sltDropdownlist???en asp .netcomment faire une selection sur une valeur d'un item dans un dropdownlist; mon problem c'est qd je selectionne une valeu controle menu [ par fcampagne ] Salut a tousJ'aurais aimer savoir si c'était possible de créer des menu avec une liste déroulante,un textbox ou un quelconque objet a l'interieur?En e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 14,742 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales