begin process at 2012 02 14 04:02:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Sécurité

> 

Personnaliser le treeview en fonction des profils users

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Personnaliser le treeview en fonction des profils users

lundi 19 février 2007 à 18:13:42 | Personnaliser le treeview en fonction des profils users

blowlagoon

Bonjour,

Je suis débutant en asp.net,
Je developpe une application intranet ou je souhaiterais personnaliser les nodes du treeview en fonction du profile utilisateur afin de restreindre l'accès à certains. et je ne sais pa comment faire.
J'ai lu un peu de docs sur le net concernat le RoleManager, mais j'ai rien capté.
Si vous pouvez  me dire comment mettre en oeuvre cette solution.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fonction, treeview, personnaliser, users, profils

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message