begin process at 2012 02 14 04:02:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Sécurité

> 

Personnaliser le treeview en fonction des profils users

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Personnaliser le treeview en fonction des profils users

lundi 19 février 2007 à 18:13:42 | Personnaliser le treeview en fonction des profils users

blowlagoon

Bonjour,

Je suis débutant en asp.net,
Je developpe une application intranet ou je souhaiterais personnaliser les nodes du treeview en fonction du profile utilisateur afin de restreindre l'accès à certains. et je ne sais pa comment faire.
J'ai lu un peu de docs sur le net concernat le RoleManager, mais j'ai rien capté.
Si vous pouvez  me dire comment mettre en oeuvre cette solution.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fonction, treeview, personnaliser, users, profils

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

selection dans un treeview [ par rigi12 ] salutj'ai un probleme pour selectionner les fils de mon premier pere dans un arbre.j ai essaye avec la fonction selectednodeindex pour tous les 0.* ma TreeView [ par Ziman ] Bonjour,j'essaye depuis tantot de faire quelque chose, mais je n'y arrive pas. En fait je suis en ASP.NET C# aevc le Framework 2.0 et je dispose d'une Treeview [ par frolij ] Bonjour à tous, g un big problème! g crée un treeview en asp en fesant appel à une base de données. A chaque dossier, j'ai mis une checkbox. J'ai util TreeView, clic sur un noeud. [ par Sbt ] Bonjour à tous, Dans une de mes pages, j'ai un treeview. Lorsque l'on clique sur un noeud, un popup s'ouvre avec les infos du noeud. La fonction utili TreeView (aide moi ) [ par zakaria90 ] bonjour , quelqu'un pourait me dire comment charger un treeview à partire d'un table dans ma base de données merci d'avance [^^confus2][^^confus2] Info sur les variables [ par Byrong ] Bonjour, Voila je suis débutant en asp.net mais j'aurais besoin d'une information. J'ai une fonction qui permet de prendre des informations dans une Lien hypertext et fonction [ par Byrong ] Bonjour voila je suis entrain de créer une application asp.net (vb.net) Je crée un tableau dynamique dont le contenu d'une colonne est un lien hyper Validation textbox dans repeater en fonction de checkbox [ par Jojo092 ] Bonjour, j'ai une application web qui alimente un repeater via un fichier XML et construit donc ce repeater avec une checkbox dont le libellé sera ce [ASP -> PHP]Probleme de connexion avec la fonction mysql_connect() [ par ALEXGETHAIME ] Salut les amis, je vous remercie pour les codes pur la connexion au serveur MYSQL par la requète suivante mysql_connect("localhost","root"," "); si je Fonction retour booleen + message utilisateur [ par conan76 ] Bonjour, Une question bête (je pense). Un utilisateur clic sur un bouton créer ce qui déclenche une fonction de contrôle qui me retourne un boolée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 29,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales