begin process at 2012 05 28 03:21:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

personnaliser les boutons du lecteur Windows Media Player

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

personnaliser les boutons du lecteur Windows Media Player

mardi 19 octobre 2010 à 14:04:00 | personnaliser les boutons du lecteur Windows Media Player

smaelo

Bonjour tout le monde , je voudrai afficher un lecteur Windows Media Player dans une page web , en personnalisant les boutons Play et pause .
Pour l'instant j'affiche le lecteur et la vidéo demare sans faute , mais le problème c que j arrive pas a redéfinir les boutons , psk je dois afficher une form (ou une page) dès que j'appui sur la touche Play/pause..

Voici mon code juska présent ::

<asp:Panel ID="Panel1" runat="server">
<object id="WMP" width="320" height="260"
classid="clsid:22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95"
codebase="http://activex.microsoft.com/activex/controls/ mplayer/en/nsmp2inf.cab#Version=6,4,5,715"
standby="Chargement..."
type="application/x-oleobject" name="player">
<param name="filename" value="c:\TT.mp4">
<param name="autostart" value="1">
<param name="showcontrols" value="0">
<embed name="video1" width="320" height="260"

type="application/x-mplayer2"

pluginspage = "http://www.microsoft.com/windows/mediaplayer/"
src="c:\TT.mp4"
autostart="1" showcontrols="0"></embed></object>

j'attend votre aide , par c que c un projet qui compte bcp pour ma formation..
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : boutons, windows, lecteur, player, media

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment ouvrir un fichier windows media à partir d'un lien... [ par asp_shamai ] Bonjour à tous,voilà, j'aimerais permettre aux utilisateurs de visionner des extraits vidéo tout en cliquant sur un lien...Par exemple, en cliquant su Boutons images dans un datagrid [ par martok ] Bonjour tout le monde, Je souhaite remplacer les boutons Edit, Update, Cancel et Delete d'un datagrid par des images, mais je ne vois pas comment m'y Remplacer les boutons Edit, Update, Cancel par des boutons graphiques [ par martok ] Bonjour tout le monde, C'est un peu long, mais j'ai essayé d'être le plus clair possible ... Je cherche à remplacer un boutons Edit, Update, Cancel p UserControl et Event [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour, Je fais un site en ASP.Net avec le framework 2.0 et VS2005. J'ai fait un UserControl qui contient des boutons et je voudrais que quand je cl Positionnement de bouton en fonction de la taille d'un datagrid [ par Toub63 ] Bonjour,J'ai un datagrid lié à des données. La hauteur du datagrid varie en fonction du nombre de lignes du datagrid. En dessous, j'ai positionné troi installer iis [ par nathuse ] bonjour je voudrais débuter eb asp, j'ai lu qu'il fallait installer iis et j'ai trouver une manipulation permettant de l'installer en prenant des fich Ne pas afficher l'autoComplete [ par elpens ] Bonjour, je recherche une commande qui me permette de bloquer l'affichage de l'autoComplete (petite Pop-up Windows qui demande si l'on veux que Window type 'jobs' asp.net [ par gyzmo222 ] J'aimerais vous demander votre avis sur un warning apparu, il y a peu, dans mon projet vs2005 (ASP.NET c#).Warning    1    The type 'jobs' in 'c:\WIND récupération login user par windows server 2003 [ par shamanette ] Bonjour à tous,Je viens de finir de développer un intranet pour ma boîte. Celui-ci fonctionne très bien. Cependant pour le tester en local je me serva Lancer une application non windows asp.net [ par FanchPot ] Bonjour, je souhaite lancer une application non windows sur le serveur lorsque je clique sur un boutton de ma webform. Voici le code que j'utilise :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,633 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales