begin process at 2012 05 28 03:25:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

personnalisation de la page de recherche avancé de sharepoint

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

personnalisation de la page de recherche avancé de sharepoint

lundi 20 avril 2009 à 18:56:45 | personnalisation de la page de recherche avancé de sharepoint

TODATODA

bonjour,
je suis débutante en MOSS2007. j'ai creé un site de document, jai aussi créé des bibliothéque de document dont jai ajouté des colonnes personnalisés. maintenant je veux modifier la page de recherche avancé de telle sorte que la recherche soit sur les valeurs des colonnes.
merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : page, recherche, personnalisation, sharepoint, avancé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilitaire de Recherche Avancé. [ par niwin ] Bonjour à tous,Je suis chargé de développer un module de recherche en ASP assez complexe, puisque la base de données est conséquente, et je voulais sa probleme querystring - frame [ par mickelo ] en fait moi j'envoie une variable qui s'apelle catalog_name=Panneaux et dans la page qui est censé recevoir ce résultat ca me fait une erreur! =ca vie probleme de formulaires + affichage multipages [ par zincben ] AU SECOURS!!!!!. Voila j'ai un probleme. J'ai une table avec des champs de type case à cocher(Moules,Metiers,Maquettes,Modeles). J'ai une premiere pa Prob de requête SQL [ par micfrip ] Salut à tous !Bon, j'ai un problème assez agaçant...Dans ma page asp, j'ai un formulaire comprenant nottament, un champ de recherche.Si je tape ma req Recherche dans un page html [ par lt_zuki ] Bonjour à tous,voila je dois réaliser un petit glossaire. Et j'ai déjà un lien alphabétique mais je souhaiterais mettre un petit outil de recherche p Recherche chaine de caractère [ par onha ] OnhaBonjour a vous tous.J'ai une base sous access.(table1).J'ai une page en 1.htm pour recherche de nom.J'ai une page en 1.asp ou je voudrais qu'il a Moteur de recherche évolué [ par Ondex ] Salut tt le monde,je cherche a faire un moteur de recherche un peu plus complexe que les autre, en faites il devrai faire des recherches dans les page Mise en page des résultats d'une recherche [ par FrancoisPignon ] Je voudrais faire une mise en page des résultats comme l'on trouve sur la plupart des sites à savoir :Pages 1 - 2 - 3... Page SuivanteJ'arrives à gére recherche de fonctions javascript + changer la page en cours [ par jmg ] Bonjour? je suis à la recherche de la fonction javascript que change la page en cours.ce serait cool de m'aider en me l'indiquant ou en me donnant l'a requete de recherche par mot cles sur sql en vbscript [ par pull ] bonjour, j'ai creer ma base sql 2000 avec mes champs de donnees, ensuite avec dreamw j'ai cree ma page de visualisation sous forme de tableau, jusque

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales