begin process at 2012 05 28 03:25:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

personnalisation de la page de recherche avancé de sharepoint

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

personnalisation de la page de recherche avancé de sharepoint

lundi 20 avril 2009 à 18:56:45 | personnalisation de la page de recherche avancé de sharepoint

TODATODA

bonjour,
je suis débutante en MOSS2007. j'ai creé un site de document, jai aussi créé des bibliothéque de document dont jai ajouté des colonnes personnalisés. maintenant je veux modifier la page de recherche avancé de telle sorte que la recherche soit sur les valeurs des colonnes.
merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : page, recherche, personnalisation, sharepoint, avancé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message