begin process at 2012 02 10 18:54:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Personnalisation des graphiques dans Crystal Report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Personnalisation des graphiques dans Crystal Report

mercredi 18 octobre 2006 à 12:02:15 | Personnalisation des graphiques dans Crystal Report

gabiset

Bonjour,
Je développe sous Visual Studio 2005 Pro en ASP.NET 2.0 sous VB.
J'utilise Crystal Report fourni dans Visual Studio 2005 pour créer des états contenant des graphiques (sur des données issues d'une base MySQL). Par exemple, sur un graphique en histogrammes (barres), les valeurs affichées à côté des axes se superposent avec le titre de cet axe. Comment faire pour déplacer manuellement ces textes de façon à éviter cette superposition ? Merci pour votre aide.
Delphine
dimanche 13 avril 2008 à 17:11:29 | Re : Personnalisation des graphiques dans Crystal Report

tabitni

bonjour,
tu peux visiter ce site peut etre vous aider

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : crystal, report, visual, personnalisation, graphiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question affichage de graphiques sous crystal report [ par pulley60 ] Bonjour a tous,voila j'ai une question sur la facon d'afficher des graphiques sous crystal report.Je vous explique : Je récupère des valeurs (correspo problème avec crystal report sous visual studio 2008 [ par chmidou ] Bonjour, Dans le cadre d'une application que je code avec C#, je veux imprimer des dataGriedViews, je travaille en mode connecté avec microsoft access Probléme d'authentification sur crystal report [ par intelomar ] Bnj , j'ai un probléme que j'ai jamais vu , je taraville sur une application web asp.net , et j'utilise le crystal report viewer (Visuel studo 2010 Problème d'affichage Etat Crystal Report dans WebPage [ par PascalCmoa ] Bonjour, Je suis en train de finaliser une application sur l'intranet de l'entreprise et je dois mettre en place une page web permettant la visualisa Crystal Report en ASP.NET [ par josella ] Bonjour, J'ai besoin de créer un état en ASP.net et c'est pour cela que j'ai utilisé CrystalReport. j'ai glisser dans la form Crystal report viewer. L demande d'aide [ par Samly ] bonsoir monsieur,j'ai un problème avec crystal report en ASP.NET et je ne sais pas me connecter a la base de donnée SQL Server 2005 et  afficher les e Crystal Report + click = non affichage [ par Biboup ] Bonjour à tous.J'espère avoir poster au bonne endroit.Voilà mon problème :j'ai développé un site en asp.net/C# qui affiche des rapports Crystal Report Mise à jour des données d'un crystal report [ par j0hn01 ] Bonjour à tous, Je suis en train de dévelloper une application web pour une entreprise dans le cadre de mon travail de fin d'étude. Je la réalise e Etat crystal report [ par tchabio78 ] slt, comment créer un état crystal report à partir d'une procédure stockée avec une base de données sql server .Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales