begin process at 2010 02 10 15:14:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Personnalisation des graphiques dans Crystal Report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Personnalisation des graphiques dans Crystal Report

mercredi 18 octobre 2006 à 12:02:15 | Personnalisation des graphiques dans Crystal Report

gabiset

Bonjour,
Je développe sous Visual Studio 2005 Pro en ASP.NET 2.0 sous VB.
J'utilise Crystal Report fourni dans Visual Studio 2005 pour créer des états contenant des graphiques (sur des données issues d'une base MySQL). Par exemple, sur un graphique en histogrammes (barres), les valeurs affichées à côté des axes se superposent avec le titre de cet axe. Comment faire pour déplacer manuellement ces textes de façon à éviter cette superposition ? Merci pour votre aide.
Delphine
dimanche 13 avril 2008 à 17:11:29 | Re : Personnalisation des graphiques dans Crystal Report

tabitni

bonjour,
tu peux visiter ce site peut etre vous aider

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : crystal, report, visual, personnalisation, graphiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question affichage de graphiques sous crystal report [ par pulley60 ] Bonjour a tous,voila j'ai une question sur la facon d'afficher des graphiques sous crystal report.Je vous explique : Je récupère des valeurs (correspo Etat Crystal Report dans page ASP [ par labartho ] bonjour,J'aimerai savoir comment faire pour visualiser un état Crystal report V9 dans une page ASP?Si c'est possible j'aimerai savoir si cet état peut !!!!! ASP.NET Crystal Report HELP !!!!!! [ par Mia ] Salut tlmJ'ai besoin de votre aide.Voilà, j'ai créé le site intranet de la société dans laquelle je travaille et dans ce site j'ai une rubrique qui af !!!!! ASP.NET Crystal Report HELP !!!!!! [ par Mia ] Salut tlmJ'ai besoin de votre aide.Voilà, j'ai créé le site intranet de la société dans laquelle je travaille et dans ce site j'ai une rubrique qui af Crystal report [ par Xavier61 ] Bonjour,Dans un etat crystal report j'ai passé une chaine de caractère à l'aide d'un champ paramètrece champ paramètre et positionner sur mon etat qua ASP NET ET CRYSTAL REPORT [ par sizzla68 ] Bonjour,j'aimerais bien utiliser crystal report dans le cadre d'un intranet , et j'aimerais savoir si vous connaissez un lien avec un bon tutorial (si Afficher un etat crystal report dans le navigateur [ par EricOppessios ] Salut at all,j'utilise une appli ou j'ai des etats crystal report. depuis peu on migre l'application sur un intranet et je voulais savoir s'il etait p Crystal report web application ... Urgent [ par Mickey VB ] Bonjour j'ai suis entrain de créer une application .net Web application. et je dois fournir un sreen shot des futur page de mon intranet.Je souhaite a problem au niveau de la prise en charge de l'arabe par crystal report [ par nzmaimita ] salut tous le mndj'ai une application asp qui gére une base de données sql server 2000, et qui utilise le service com+.dans cette application j'ai bes ASP etat [ par yasnet83 ] Bonjour SVP je veus savoir le code pour afficher un etat crystal report apartir d'une page asp avec le passage du paramettre si il ya un exemple je tr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales