begin process at 2012 05 28 03:20:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

personnalisation de la barre de menu d'acceess 2007

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

personnalisation de la barre de menu d'acceess 2007

lundi 29 juin 2009 à 11:02:14 | personnalisation de la barre de menu d'acceess 2007

na2009

bonjour a tout le monde
mon probleme est le suivant:
on nous a montrer la personnalisation du menu sous access 2003 mais moi j'utilise access 2007 et je n'arrive pas à trouver comment faire la personnalisation sous access2007 j'essaye d'ouvrir le menu contextuel dans le vide au niveau de la barre des menu pour avoir : <personnaliser> comme sous access 2003 mais ca ne marche pas
merci pour votre aide.

mercredi 1 juillet 2009 à 09:38:39 | Re : personnalisation de la barre de menu d'acceess 2007

j_d_g

Bonjour
Dans access 2007 tes menus apparaissent dans l'onglet complément du Ruban.
Tu ne peux plus les personnaliser directement ou alors il faut les recréer en dynamique
Sinon, il faut que tu te mettent à la paersonnalisation du Ruban. Il y a maintenant des outils pour.
Mais c'est vrai que c'est au début, assez pénible.
Plus j'avance et plus j'ai l'impression de ne rien savoir.  Et comme j'essaie d'avancer loin.....
jeudi 2 juillet 2009 à 14:55:20 | Re : personnalisation de la barre de menu d'acceess 2007

na2009

bonjour
merci pour la reponse mais je ne sais pas comment recreer en dynamique ou comment personnaliser le ruban
pourriez vous m'aider encore plus
merci!!

Cette discussion est classée dans : access, menu, barre, personnalisation, acceess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp et access [ par nick774 ] Salut tout le monde,Comment créer un menu déroulant ou liste déroulante (sous forme de requête)dans un site Web qui automatiquement vient chercher les Faire communiquer un Menu deroulant avec un textbox pour ecrire une requete sous Access [ par Sepp1983 ] Salut tout le monde,Jáurais besoin d´un coup de main de votre part: J´ai un formulaire sous Access 2003 qui est compose d´un menu deroulant, d´un text menu avec vb pour access [ par autoziko ] salut tous le monde!! je voudrais que quelqu'un m'explique un peut quelque confusions que j'ai à propos d'une gestion d'hôtel sous access. En fait je Access [ par tredo ] Bonjour,   pour la premiere fois j'essai de poser une question sur un forum ....  j'espere avoir une reponse positive ...    voila    je suis presente access 2007 et code-barre douché dans une requête [ par mimosa007 ] Bonsoir, Qui pourrait m'aider? J'ai créé une base de données sous access 2007. Dans cette base de données, je veux retrouver une valeur saisie pour graphe asp access [ par med_amine1 ] svp je cherche des exemples affichage des données d'une base des données access en asp merci a vous asp.net masterpage menu fixe et sans postback [ par tonnebrre ] salut tous je travaille sur asp.net j'aimerai pouvoir créer quelque chose comme ça une masterpage qui contient un menu en haut et des pages qui hérite frotection sur access [ par 6215768V ] slt je cherche une solution pour protéger certaines requêtes et certains formulaire de ma base access 2002, tout en laissant le menu général accessibl donnée tableau excel --> access --> page asp [ par garithos ] Bonjour, je souhaiterais faire un bestiaire d'un jeu, j'ai en premier lieux mis tout sur excel, puis transféré le tableau sur Access, maintenant je vo problème de passage entre Netbeans et Access [ par pink90 ] Bonjour [^^happy13] j'ai un problème dans mon interface graphique java qui ajoute un utilisateur dans la BD Access lorsque je tape par exemple le nom

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,271 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales