begin process at 2012 05 28 03:20:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Personnal Web Server et Windows Me

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Personnal Web Server et Windows Me

samedi 28 juillet 2001 à 14:20:33 | Personnal Web Server et Windows Me

Cybermax

Bonjour,

Je viens de me lancer dans l'ASP et je voudrais savoir s'il est possible d'installer le "Personnal Web Server" sur Windows Me ? Je crois savoir qu'il ne se trouve pas sur le CD de Windows Me.

Est-ce que je peux installer celui qui se trouve sur le CD de Windows 98, ou est-ce que ça risque de faire planter ma machine ? Certains me disent que je peux, d'autres disent que non.

Alors si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance, Cybermax :o)
dimanche 29 juillet 2001 à 11:27:04 | Re : Personnal Web Server et Windows Me

bricks

j'ai installé sans pb PWS (du CD de WIN98) sur Windows ME, la machine fonctionne tjs correctement

patrice

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

Je viens de me lancer dans l'ASP et je voudrais savoir s'il est possible d'installer le "Personnal Web Server" sur Windows Me ? Je crois savoir qu'il ne se trouve pas sur le CD de Windows Me.

Est-ce que je peux installer celui qui se trouve sur le CD de Windows 98, ou est-ce que ça risque de faire planter ma machine ? Certains me disent que je peux, d'autres disent que non.

vendredi 3 août 2001 à 20:59:28 | Re : Personnal Web Server et Windows Me

Cybermax

Bonjour,

Merci de ta réponse, je viens d'installer le PWS de Win 98 sur Win Me et ça fonctionne !

Bye, Cyber.max

Réponse au message :

j'ai installé sans pb PWS (du CD de WIN98) sur Windows ME, la machine fonctionne tjs correctement

patrice

Réponse au message :

Bonjour,

Cette discussion est classée dans : web, windows, server, installer, personnal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Personal Web Server sur Windows 95 (HELP) [ par FrancoisPignon ] J'ai un vieux 486 sur lequel je dispose de Windows 95 osr 2. J'ai installé dessus le Personal Web Server pour Windows 95/98 selon les instructions tr Problème updatepanel sous IIS sous windows server 2008 [ par coulis ] Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jour. On vient de mettre en place un nouveau serveur dédié (dédibox) sous Windows server 2008 web. Utilisation de OpenX [ par debladz ] Bonjour,Pour les besoins d'une application Web, je dois utiliser OpenX pour un espace publicitaire.Est-ce que l'on peut l'installer en local dans le r Treeview + Windows Server 2003 [ par DeAtHCrAsH ] Bonjour,Je viens d'installer IIS e ASP.NET 2 sur mon PC équipé de Windows XP.Je me suis crée un nouveau projet tout simple dans lequel j'ai déposé un Type d'application supporté [ par koko19 ] Bonjour la liste,je voudrais savoir les types d'application (Application Web, Application Windows, Application Web mobile, ...) gérés par les outils d [ASP.NET 2.0][SQL SERVER 2005] Casse tête pour l'authentification sur SQL Server via une web application [ par rabbiwan ] Bonjour,J'ai un petit problème à présenter qui me bloque.Voilà j'ai une web application en asp.net 2.0 couplé à une base de données SQL Server 2005.La Acheter SQL Server 2008 Web Edition [ par bmouget ] Bonjour, Comment et ou puis-je acheter et télécharger SQL Server 2008 Web Edition, license par processeur ? http://www.microsoft.com/sqlserver/2008/ WEB SERVICE [ par bibou1985 ] bonjour, je voudrais passer à une methode (precedure)dans mon fichier de web service un parametre de type controle windows forms (datagridview, listv Pb d'authentification mixte (Formulaire / Windows) [ par os96so ] Bonjour, J'ai un site ASP.NET 2.0 qui doit fonctionner ainsi : Partie "cliente" avec authentification par formulaire Partie "admin" avec authentifica

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,023 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales